|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS][VDS] Renault Clio II 1.4 16V MTV (VENDUE) |
caramon Transactions (0) | => Renault Clio II MTV 1.4 16v (98cv) 3 portes
Message édité par caramon le 28-06-2003 à 11:17:06 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:58:09 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | t as pas mis la couleur |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je suis interesse mais plutot dans les 6000?
|
caramon Transactions (0) | Zut ! Presque un sans fautes
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
caramon Transactions (0) | Pour ta 205 GTI, je mets tous mes efforts de concentration pour t'aider à la vendre
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je viens d etablir la cote avec tes donnees ca tourne dans 6400?
Message édité par masterkard le 06-03-2003 à 17:01:58 |
caramon Transactions (0) | Merci pour la côte
|
caramon Transactions (0) | Photo en ligne ! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:56:39 |
AL BUNDY Transactions (0) | tres bonne auto , bon ptit moteur il adore monté dans les trs
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
caramon Transactions (0) | Je vois qu'il y a des connaisseurs |
AL BUNDY Transactions (0) | une série MAX (équivalent TECHRUN, finition sport)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gl@d Transactions (0) | moi je serias ptet bien interessé !!
|
caramon Transactions (0) | Niveau confort de conduite, aucun problème. Nous avons fait des longs trajets (Paris -> Toulouse/Brest) et franchement, ça roule bien.
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | up , ca ca va vite partir, une voiture de cette qualité ! |
caramon Transactions (0) |
gl@d Transactions (0) | et nivo bruit ça donne quoi à 130 ??
|
caramon Transactions (0) | Elle est assez silencieuse... Il faut quand même penser que ce n'est pas une berline, l'insonorisation n'est quand même pas pareil.
Message édité par caramon le 07-03-2003 à 09:34:49 |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
|
caramon Transactions (0) | Merci pour tes précisions |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai une question sur les "MTV", c'est vrai que le système son fait 300W au total?Ca m'étonnerait vu que t'en parle pas mais on sait jamais.Pas intéressé par contre.
|
caramon Transactions (0) | Non pas du tout, je ne sais pas combien exactement mais surement pas 300W
|
Laurent_g Transactions (0) | C quoi exactement la couleur alors ? |
caramon Transactions (0) | La couleur de ? L'intérieur de la voiture ? |
Laurent_g Transactions (0) |
caramon Transactions (0) | Bon...
|
caramon Transactions (0) | Mise à jour des couleurs et photo interieure.
|
|
|
itg Transactions (7) | Mdèle, photo de la mezzanine ? |
caramon Transactions (0) | J'ai rajouté le lien au début du post.
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | je te prend ta mezzanine pour 50 euros |
caramon Transactions (0) | Bien tenté ! |
gl@d Transactions (0) | je reitere mon interet pour cette petit tuture bien sympa, par contre je peux seulement te proposer 7000? (avec le coffre de toit bien sur ) car elle a deja touché et ça mon pere il kiff pasdu tout !!
|
caramon Transactions (0) | Je veux bien faire un geste Gl@d, mais je proposerai plutôt: 7300? et j'offre les barres de toit et le coffre.
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |