|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Cuir Redskins pour Homme taille L - Manray (2010) - 70€ |
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 11:18:01 |
DNA Xander Transactions (1) | up |
machinman Transactions (64) | hmm il est plutôt hiver ou été, genre chemise et la veste en cuir ça passe le soir ? ou vraiment, y fait chaud dedans ?
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
DNA Xander Transactions (1) | Vraiment léger je le portais en hiver et été sans problème |
machinman Transactions (64) | 4 ans quand même, prix sympa mais bon... l'avenir parlera pour moi ;p --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
DNA Xander Transactions (1) | Es tu intéressé? proposes moi si tu es intéressé après si c'est pour le donner évidemment ce sera on déjà le prix est excellent pour du Redskins, c'est increvable ces cuirs j'en ai 3 je le reporterai tant pis |
nonopid Transactions (179) | Salut y a pas d'accro,la doublure et les poches son en bonne etat ? --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
machinman Transactions (64) |
DNA Xander Transactions (1) | Aucun accro tout est ok |
DNA Xander Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:04:48 |
machinman Transactions (64) | c'est noté... faudrait que je le vois en fait ;p de mes yeux vus ;p
nonopid Transactions (179) |
|
staan Transactions (58) | Je suis intéressé à ton prix, je peux me déplacer sur la defense, par contre, j'ai peur qu'il soit petit
--------------- Mon topic |
Message édité par DNA Xander le 11-06-2014 à 17:39:52 |
nonopid Transactions (179) | Pareil Je mesure 1m80 pour 75 kg donc je laisse tombé ! --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
|
machinman Transactions (64) | hmm je fais 1m75 et je suis un peu gras du bide, j'essaie de régler ça mais j'ai fini en béquilles ;p
Message cité 1 fois Message édité par machinman le 12-06-2014 à 00:37:05 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
machinman Transactions (64) | je suis en perte de poids en même temps
DNA Xander Transactions (1) | Justement je suis de garde souvent les week end je prends mes repos quand je peux la semaine mais on arrivera bien à voir |
DNA Xander Transactions (1) | up |
machinman Transactions (64) | hello,
DNA Xander Transactions (1) | Alors voici les mesures, désolé pour le temps que je mets à répondre.
Message édité par DNA Xander le 23-06-2014 à 18:40:34 |
machinman Transactions (64) |
machinman Transactions (64) | ouais ça devrait pouvoir le faire... tu pars vendredi soir, soir ou bien ? t'en dis quoi, faut que je vienne jusqu'à toi ? on peut commencer les mp pour fixer des horaires si tu veux. je sais pas si t'es du matin ou du soir dans tes horaires tout ça ;p ça se trouve tu commences à 5h du mat' ;p et pour la forme 60€ en main propre :x et si vraiment ça me va pas, bah on se sera fait chier tous les deux pour rien, mais j'ai comparé et c'est un peu plus grand que ce que j'ai donc ça devrait aller ;p edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par machinman le 25-06-2014 à 14:37:51 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] deux montres automatiques squelettes homme | [VDS] Macbook Pro 15" mid 2010, HR MAT, 256Go SSD, 8Go RAM |
[VDS - ECH] Canon EF 24-70 f2.8 L II NEUF vs 5D mark III / 85mm f1.2 | [VDS] 80-200 F2.8 L Canon - 220€ in |
(vends) bracelet up de jawbone | [ACH] [75] Canon 100-400 L / multiplicateur 1.4 |
[EST] macbook pro core i5 mid 2010 | [VDS] MACBOOK PRO 15" MI 2010 CORE I5 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Cuir Redskins pour Homme taille L - Manray (2010) - 70€ |