|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Produits rasage, Crèmes, Savons, DE etc... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par rhfr le 06-11-2012 à 23:10:49 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 10:35:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2012 à 10:35:48
|
lopengl Transactions (22) | Tu as des photos des rasoirs ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bien sur. Voici deux autre photos. Et je peut en faire d'autre si quelqu'un en désir plus. La photo sur le premier post était une vu d'ensemble.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (9) | Salut,
--------------- Feedback |
nesstee Transactions (2) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Halfsup Transactions (44) | Les lames de rechange se trouvent facilement en supermarché ? elles coûtent combien ? |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:45:17 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tu trouve facilement en supermarché les Gillettes bleue pour environ 2€ les 10 lames :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | c'est quoi la différence entre les 2 rasoirs ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
Message édité par rhfr le 24-10-2012 à 19:19:55 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vendu le progress ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Non il est toujours dispo. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai plein de 7 o'clok jaunes, je pourrais payer une partie en lames ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J’ai trop de produits :
Hansaplast Hello.Transactions (260) | ok, |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Sur la dernière photo de gauche de droite 4 savons en stick : Palmolive, Speick, Tabac et La Toja.
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Hello,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je vais faire quelques photos des deux blaireaux pour les inclure sur le topic avec une description de chacun.
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | J'utilise blaireau/crème de grande diffusion depuis 2 ans, peau sensible, barbe dure. Ok j'attends la suite. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Un peu plus d'info sur les brosses, les crèmes et savons :
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Merci pour les infos, donc ce sera : Message cité 1 fois Message édité par trajan le 01-11-2012 à 19:49:07 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Salut
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | ok, ça fait donc 65 + fdp si je me trompe pas. Donne moi le prix fdpin --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Colissimo 1kg simple 70€ --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Le Merkur gold est sublime. Tu es d'où sur paris ? Je reprend le boulot 19 heures dans le 15 eme on pourrait faire avant si tu est dispo. Sinon dimanche tranquillement Message édité par bibiquet le 02-11-2012 à 15:06:03 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je suis à La Défense et je dois passé dans le 3ème prendre la rasoir etc.
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | ok 70, balance tes infos bancaires si tu veux un virement ou ton adresse si tu veux un chèque en mp. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | transaction nickel effectuer ce soir meme, du caviar, un membre poli et courtois, des bons conseils, je recommande chaudement ! --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
didoo- Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Ken le 21-06-2019 à 09:39:31 |
Slaythevampi Transactions (0) | vaut il mieux le one blade ou le king gilette? |
Slaythevampi Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon 550D | [VENDU] Galaxy Note |
[Vendu] Sony 50mm 1.8 OSS NEX neuf bradé!!! | [VDS] config mitx en cours ;) |
[VDS] Apple Nouvel IPAD Neuf 16Go Wifi du 20/09 en cours | [VDS]Saitek Cyborg RAT.9 neuve sous blister retour SAV 90€in |
[VDS] P6T DELUXE - Souris Cyborg RAT7 --> standby car accident !!!! | [VDS] Twintech GTX 560ti - 110e |
A SUPPRIMER (VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Produits rasage, Crèmes, Savons, DE etc... |