michaelrueducommerce a écrit :
Bonjour 93Lea27976
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je vous confirme ici-même qu'il n'y pas eu de tentative de nouveau prélèvement sur votre compte : techniquement c'est impossible étant donné que sur la commande initiale, vous aviez opté pour un paiement en 3 fois.
Etant donné que votre situation est régularisée, je vous en envoie un nouveau à nos frais. Une nouvelle expédition est prévue pour demain, je vous en souhaite bonne réception.
Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Bonne fin de journée.
|
C'te blague j'ai eu une TV qui n'a pas été reparée pendant près d'un an avant d'avoir un échange pour un produit identique, donc obsolète un an après.
J'ai un collègue il a eu une fraude à sa CB pour des achats chez RDC, ils lui ont quand-même répondu d'aller se faire voir et qu'ils s'en cognaient, ils avaient leur pognon c'est tout ce qui compte !
Et qu'est ce qu'ils viennent polluer ce forum en plus !?
Message édité par barbarito999 le 17-03-2010 à 17:57:17
---------------
Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm