|
Auteur | Sujet : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies |
---|
megaseifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:55:06 |
Tonyo77 Transactions (0) | Salut,
|
Adrie Transactions (0) | Bonjour powerballerssssssssss , je voulais savoir un truc. J'ai acheté une powerball sur le site www.powerballstore.net et en fait je me demande si ce site vend bien de vraies powerballs et non de simple joujou. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Telooine Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | jcroi jarrive trop tard jvien de voir le topik, ca m'aurait bien tenté un powerball pr offrir mais ca va vraiment etre mission impossible
|
welcom That's life !!Transactions (47) | fabd y aura une autre cg d'ici une quinzaine, donc tu peux encore t'inscrire... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fabd Transactions (9) | ben wé, c ce ke je va faire
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah la c'est pas a moi qui faut demander, je compte en prendre un pour voir ce que c'est justement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:02:31 |
fabd Transactions (9) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | j'en sais rien, je suis une ptite provinciale moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fabd Transactions (9) | Auvergne
|
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
miaou75000 Transactions (0) | Bon là, ça se compte en heure. J'en ai déjà la tête qui |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Z'avez vu votre numero de suivi dans la gestion de la participation hein |
Tonyo77 Transactions (0) | Ca arrive demain chez moi normalement, c'est à la poste de la grosse ville d'à côté |
BombeXIII Transactions (5) | J'ai hâte!!
|
Tonyo77 Transactions (0) | Pour ma part, c'est les powerballs sont arrivées
|
liink Transactions (1) |
fabd Transactions (9) |
|
miaou75000 Transactions (0) | Mince mon colis est à la Poste pour acheminement.
|
Mako__O Transactions (2) |
|
miaou75000 Transactions (0) |
Message édité par miaou75000 le 22-12-2005 à 15:45:41 |
NicoDem_84 Transactions (0) | Yeah, le facteur est passé me les apporter aussi... Message édité par NicoDem_84 le 22-12-2005 à 16:21:10 |
Mako__O Transactions (2) | si vous faites 15360, c'est un bug |
liink Transactions (1) |
|
ludo1678 Transactions (9) | Bien reçu mes 2 powerballs.
|
|
Tonyo77 Transactions (0) | Juste une question, si on veux être remboursé ou la faire réparer/échanger auprès de powerball france, comment fait on au niveau de la facture? |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | ma commande est également arrivée, thanks VDV pour l'orga !
Message édité par psychoflo le 22-12-2005 à 19:33:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 20:25:34
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 20:57:12 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 21:29:46
|
kimbl3 Transactions (0) | j'ai recu les miennes cette aprem cool merci en tt cas |
tousmik Transactions (0) | Reçu les miennes ce soir aussi. Merci VDV, bon timing pour Noel !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2005 à 08:22:02
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 08:23:25 |
ERL Transactions (0) | J'ai reçu la mienne hier. Merci VDV pour ton organisation et ton juste timing ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cg Ati 11 + 2x256 PC3200 Ch5 39 prix noel | [A FERMER] Athlon XP (avant noel) |
Economisé jusqu'a 90% sur vos achats de noel (psp,dior,tn,gucci,... | qqun envisage 1 CGP d athlon A64 X2 box pour noel? |
[ACH] Proco AMD 5900X | [CGP]Interessé par une commande Groupé de Sapin de Noel Lumineux USB?? |
Offre à noel ? | [VDS] rien |
[VDS] CM + CPU, CG 7950GT et rad | |
Plus de sujets relatifs à : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies |