Vous en avez pas marre du service de cette poste nationale a la cong ?
J'attends en ce moment 3 colis :
-Un d'un forumeur ici, parti en colissimo samedi, arrivé effectivement mardi . J'ai le papier dans ma boite au lettre avec marqué qu'il est passé mardi a une heure ou j'étais la ( bah voyons... ). Colis dispo a la poste a partir de mardi apres midi 14h soit disant. Ben je prends mes gambettes et a 16h15 je suis a la poste, ou on me réponds "revenez dans deux jours, en ce moment, on a les containers tous les trois jours"...
...
-Deux colis en provenance d'une même boutique. Avec suivi en ligne. Je vais donc sur le suivi en ligne le lendemain matin : colis pris en charge dans notre réseau a chaumont. Le colis étant parti samedi, OK, passons. Ce matin : colis pris en charge dans notre reseau a chaumont ??? Eh les mecs, ca fait 72h !!!
Sérieusement, ils se foutent de la gueule de qui à la poste ?
C'est quoi ce respect des 48h annoncés pour les collissimo suivis ? ces containers qui arrivent que tous les trois jours ?
Moi j'apelle ca du foutage de gueule !
Alors certes c'est le seul service de ce genre en france a ce prix... il n'empeche que public ou pas, on devrait commencer a hurler !
Je ne parle même pas de la dernière lettre suivie que j'ai envoyée, dont le suivi m'a été révélé au bout d'une semaine : livrée en 72h . Woaaaaaaaaah. Quel suivi mes amis.
Quels recours on a contre cette poste de plus en plus bancale
Message édité par Tetedeiench le 15-10-2003 à 08:34:04