|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | /!\ Topic Regroupement Alsace pour les portes clés Redface /!\
Message édité par LibreArbitre le 14-07-2015 à 00:35:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:10:34 |
Ulti Pif investorTransactions (0) |
meta67 Transactions (1) | Lundi ou jeudi pour les tartes flambées à volonté ? |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | PC made in HFR pourtant
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jo2jo Transactions (1) | intéressé pour 4 PCs et 68 Mulhouse pour moi (voir 67, j'y monte de temps à autre). Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 31-03-2015 à 15:22:47 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Intéressé pour une livraison sur Colmar. --------------- 2 + 2 = 5 |
Nawako Transactions (63) | Pour ma part également intéressé sur Colmar |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
Après, peut-être que certains en ont pris en +... Message édité par LibreArbitre le 31-03-2015 à 16:20:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
jo2jo Transactions (1) |
Edit : Ce topic est fait pour ceux qui en ont commandé (et déjà réglé par virement), pas pour ceux qui n'ont pas participé à la commande groupée... Après, peut-être que quelqu'un acceptera de t'en vendre un... Sinon, tu peux te mettre en liste d'attente sur le topic officiel : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3588_1.htm Message édité par LibreArbitre le 31-03-2015 à 16:21:58 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:19:14 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Si ça a fonctionné, j'en ai commandé un supplémentaire (un en liste d'attente), au cas où ... --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
meta67 Transactions (1) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je veux bien de la TF et si c'est loin c'est librearbitre qui m'emmène --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yagmoth FanboyTransactions (3) | Intéressé aussi, j'en ai commandé cinq. Et avec plaisir pour le resto si c'est sur Strasbourg --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Elgin675 Transactions (20) | Salut librearbitre !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
senny Transactions (0) |
|
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Ca dépend si t'as commandé un PC. T'es sur la liste ? je ne te vois pas sur la liste --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Edit : C'est toi la compagne de Stardrawer ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-04-2015 à 21:08:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | la coloc' --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
senny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par senny le 07-04-2015 à 00:17:59 |
Message édité par LibreArbitre le 07-04-2015 à 10:37:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Ajout de jo2jo en liste d'attente sur le premier post. --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
marcopodo Transactions (242) |
jo2jo Transactions (1) | Merci |
Nawako Transactions (63) | Du coup, il va falloir faire le virement des FDP |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Je pense que seul librearbitre fera ce virement et on lui remboursera x parties lors de la tarte flambée party.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Chacun t'apporte ou te paie une bière à la soirée de remise. Stardrawer te ramènera chez toi t'inquiète pas. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je serais capitaine de soirée
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-04-2015 à 00:06:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Oui et depuis plus longtemps que toi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça bouge sur le topic CGP --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
senny Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Celui qui compte récupérer les PC doit se manifester sur le topiku --------------- 2 + 2 = 5 |
Edit : Par contre pour ceux de Colmar faudrait valider le fait que morphe67 les récupère pour vous, le plus rapidement possible Message édité par LibreArbitre le 08-05-2015 à 22:49:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) |
[CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace |