|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Poitiers/Angers]Seat Leon 20 VT 4 + Kawasaki ZX6R K3 |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) |
ESP, ABS, intérieur cuir, sièges électriques, 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, clim automatique Entretien récent : pneus AV et AR, distribution, pompe à eau, vidanges moteur et haldex, filtres, bougies Prix : 7500 € à débattre ------------------------------------------------------------------------------------ Vente de la moto annulée Message édité par yorfdog le 02-11-2008 à 17:54:22 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:41:22 |
gloubiboulga -Transactions (0) | Salut, --------------- - |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | Annonce mise à jour avec de nouvelles photos
--------------- Moards Garage |
gloubiboulga -Transactions (0) |
gloubiboulga -Transactions (0) | Niveau conso, ça donne quoi ? --------------- - |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | En ce qui concerne la consommation, j'en vois qui arrive à faire du 8L/100km avec cette voiture. J'ai réussi, en ce qui me concerne, à descendre à 10L/100km mais avec de la ville et le pied assez lourd quand j'en sors
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
shimo Transactions (0) | Bonjour, vous la vendez avec des jantes propres ? |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 23:07:34 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | elle est chouette
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | elle est propre cette voiture. Livraison possible ? --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | La voiture sera lavée dans ses moindres recoins ce week end, la livraison du véhicule est possible dans les départements : 86, 79, 49, 37, 44
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2008 à 06:00:32 les up ( bla-bla ) , c'est 72h en Divers , merci de ne pas répondre ! |
tomaxt Transactions (38) | l'aurait tu par hasard acheté en région parisienne???
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Je croit qu'elle était à Massy en effet --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
tomaxt Transactions (38) | je l'avais vu aussi à l'epoque
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
thibxxl Transactions (2) |
Message édité par thibxxl le 26-08-2008 à 22:38:39 --------------- Feed-back/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Up pour le tank
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) | Elle roule toujours ?
Message édité par BillyCorgan le 15-09-2008 à 23:25:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bluehangel Transactions (15) | bjr, des photos ? merci Message édité par bluehangel le 21-09-2008 à 11:06:12 --------------- Feed back |
Naxos \o/Transactions (3) |
bluehangel Transactions (15) |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | Pardon pour le retard, non elle n'est pas vendue En ce qui concerne le montage d'un régulateur de vitesse, ça a l'air possible d'après ce tuto : http://www.leon-concept.com/atelie [...] /index.php J'ai remis les photos dans le premier post EDIT : J'ai quelques petits soucis à régler dessus avant la vente : le klaxon qui ne fonctionne plus, le voyant d'airbag et le voyant d'ESP qui s'allument Message édité par yorfdog le 09-10-2008 à 20:01:37 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | Up Je rappelle, prix négociable N'ayez pas peur de faire des propositions même les moins attendues, genre une Moto Morini Corsaro, une MV Agusta Brutale ou encore une Nissan 350 Z Message édité par yorfdog le 16-10-2008 à 00:44:49 --------------- Moards Garage |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Un Caybay 500 ? --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | MAJ - Baisse du prix de ma Seat Leon @ 7500 € - Ajout de la vente de ma moto : ZX6R @ 5500 €
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 02-11-2008 à 17:54:43 --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefsTransactions (1) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/Transactions (3) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Problèmes réglés? |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] nokia n93i et n95 8gb | [VDS] N95 8Go sous garantie |
[VDS] SAMSUNG E950 Neuf et débloqué | [VDS] S500i Flower NEUF & Débloqué sur RP |
[VDS] 2 Alims avec bouton d'allumage | [Vendu]Logitech MX Revolution =>40€ Fdp In(30 euros de Reduc!) |
[VDS] DELL INSPIRON 1720 2DUO T7500 2.2GHZ | [VDS] GPS INFORAD v4e sous garantie |
[Vendu] Nokia n95 8go + 1 batterie | [VDS][ECH] CANON POWERSHOT G3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Poitiers/Angers]Seat Leon 20 VT 4 + Kawasaki ZX6R K3 |