Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [PAYPAL] Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PAYPAL] Help

n°11632100
nimpouille

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 20:12:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une question à propos de Paypal et je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
Après avoir reçu un paiment j'ai rentré mes informations bancaire pour faire le virement. Tout c'est bien passé et mon sold est donc à 0€. Si je veut faire un achat sur eBay et payer directement après l'enchère, je dois mettre de l'argent sur Paypal ou je peut payer et Paypal ira directement cherché l'argent sur mon compte.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 20:12:57  profilanswer
 

n°11632821
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 04-04-2008 à 21:49:30  profilanswer
 

Hello
 
Ca n'a rien a foutre sur ce forum , tu dois avoir la reponse sur le site d'encheres bien connu ou sur PP mais la logique voudrait donc que tu fasses l'operation inverse si tu veux acheter.
 
+++
ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11632854
th0r1

Transactions (64)
Posté le 04-04-2008 à 21:51:46  profilanswer
 

nimpouille a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une question à propos de Paypal et je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
Après avoir reçu un paiment j'ai rentré mes informations bancaire pour faire le virement. Tout c'est bien passé et mon sold est donc à 0€. Si je veut faire un achat sur eBay et payer directement après l'enchère, je dois mettre de l'argent sur Paypal ou je peut payer et Paypal ira directement cherché l'argent sur mon compte.

Merci d'avance.


comme ce que j'ai mis en gras


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [PAYPAL] Help

 

Sujets relatifs
[ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS[ACH] sdram pc 133 pour vieux coucou paypal only ;)
[Vds] SLB / DD IDE![VENDU] Lot nappes ide Asus neuves = 2 € /Paypal obligatoire
a locker g trouvé[VDS] Routeur Wifi b/g DKT-110. 20€ presque donné ..
[Help] Avoir Surcouf de 250€ -- à locker merci[EST] Ma config - Help :)
Ebay & Paypal - helpqui connais la manière de paypal ? :) svp help :)
Plus de sujets relatifs à : [PAYPAL] Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR