Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

il se passe quoi quand on est pas la lors de la livraison???????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2415742
cocorico

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 19:09:23  profilanswer

voila ma mere été malade today et gt pas la jusqu a maintenant, keski se passe si ma livraison de mon ibead été ce matin, il me relivre dem1 matin?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:09:23  profilanswer

n°2431111
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2003 à 21:20:31  answer

cocorico a écrit :

voila ma mere été malade today et gt pas la jusqu a maintenant, keski se passe si ma livraison de mon ibead été ce matin, il me relivre dem1 matin?

Ben soit ils repassent, soit ils t'ont laissé un petit mot pour te dire que tu dois retirer ton colis à la poste la plus proche de chez toi.

n°2431149
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 21:29:34  profilanswer

Voili voilou.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[AVIS] eurisko, il se passe quoi ??[eurisko] probleme de livraison
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP[CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-)
Rueducommerce et delais de livraison abusifs ...[VDS ou ECH] SDRAM Puces infineon passe a 140Mhz 2-2-2
Il est passé ou chkevchkoutte ?[AVIS] Une K7 vidéo ca passe en format lettre ?
[ACH]radeon 9500 128 qui passe en 9700(up gratuit :D)[ESTIM]Alcatel Speed Touch Home ethernet passé en pro
Plus de sujets relatifs à : il se passe quoi quand on est pas la lors de la livraison???????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR