|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] passat TDI 110 |
tdr Transactions (1) | Vend une passat TDI 110 sport
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:37:06 |
lolos83 Transactions (10) | manque le prix stp
|
tdr Transactions (1) | A débattre pour une voiture c'est a débattre un prix |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ok ... bah 1 alors |
les-mouches Transactions (0) | ca doit plus valoir grand chose je pense...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bizarre, Autoplus donne la "Sport" sortit au minimum en 01/98
|
les-mouches Transactions (0) | c peu etre pas une sport...
|
sudiste Transactions (1) | Tof ?? prix ?? etat et reparation a prevoir?CT? echange ? --------------- |
viragoman1201696 Transactions (0) | m'enfin entre la cote et le prix ed revente réel ya de la marge ce genre de caisse se vende encore cher autour des 7500 , et puis tdi c bien ( sauf les débimètres !!) la mienne a 170 000 et ca tourne nickel. bonne vente a toi. |
les-mouches Transactions (0) | mouais ba c pas moi qui metterais 50 000 balles ds une passat de 170 000 km !
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:57:33 |
XP1700 Transactions (2) |
|
tdr Transactions (1) | l'interieur est typé sport
|
sudiste Transactions (1) | Tjr pas de prix et tjrpas pris la peine de lire les regles aussi je vois!!!!!!!!
--------------- |
tdr Transactions (1) | A débattre |
ninja_turtle2 Transactions (0) | tu as des problemes de comprehension?? tu DOIS mettre un prix!!! |
sudiste Transactions (1) | Si ta caisse tourne aussi bien que ton cerveau je te propal a 2.50in --------------- |
pierre20 Transactions (11) |
|
tdr Transactions (1) | la caisse tourne mieu que mon cerveau |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
les-mouches Transactions (0) | putain y'en a qui ont de serieux pb de cerveau !!
|
sudiste Transactions (1) | Ma propal d echange ne tiens donc plus et comme j ai pa droit a upper mon post je profite de ton post pour tanter une ouverture sur le mien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4503-1.htm
--------------- |
canadan Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | propale à 50. |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Au dessus de 150000 km un tdi volkswagen c'est poubelle... Message édité par *vengeur* le 04-10-2004 à 02:55:47 |
didi80 Transactions (0) | Moi je dis 5000 euros c est pas mal non comme prix ? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
les-mouches Transactions (0) | faut voir l'année, et le model ??? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca doit etre un multi pour etre aussi con. |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Message édité par canadan le 04-10-2004 à 18:23:34 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
canadan Transactions (0) | le couple du TDI 150 est supérieur a celui du VR6 et en accélération regarde les mesures et oublie pas que ça reste un diésel.
Message édité par canadan le 04-10-2004 à 21:10:04 |
Publicité | Posté le |