|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Loue appart 60m² Paris Gare du Nord |
sixties Transactions (0) | Voilà appartement équipé avec salon, 2 chambres, SDB, cuisine, toilette. Situé à proximité de la Gare du Nord
Message édité par sixties le 06-08-2002 à 18:07:12 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:03:07 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tu sais ce qu'on a en alsace pour se prix là ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
sixties Transactions (0) | vi je sais moi frère aussi à Rouen a une zolie maison pour ce prix là.... Mais bon Paris reste Paris |
sixties Transactions (0) | appartement disponible dès le 31 aout, je te MP le tel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Gare du Nord, quartier tout pourri par excellence ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
leto Transactions (0) |
Message édité par leto le 06-08-2002 à 18:33:38 --------------- -- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) |
--------------- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
sixties Transactions (0) | Pour info l'appartement est situé rue Philippe de Girard Paris 10ème. 5ème étage,5mn de Gare du Nord, 2mn du M° La Chapelle (ligne 2), 5mn de Louis Blanc (ligne 7), 5mn de Stalingrad (ligne 2). Supermarché, boulangerie, Tabac à 50m. Message édité par sixties le 06-08-2002 à 18:37:28 |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:49:06 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lokilefourbe Transactions (1) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Avec à volonté ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lokilefourbe Transactions (1) | Le voisin est sympa.
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lokilefourbe Transactions (1) | La concierge
|
nicolas91200 Transactions (11) |
lokilefourbe Transactions (1) | Il faudra penser à raffraichir les WC
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
sixties Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | merci @ tous pour vos commentaires si bien fondés !
Message édité par sixties le 06-08-2002 à 20:22:33 |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
deluxe :oTransactions (0) |
misterv Transactions (0) | c'est pas pour dire mais Gare Du Nord-Barbès, c'est pas un super quartier....
|
Amelie On touche avec les yeuxTransactions (0) | Pas cher pour ce que c'est!!
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
^
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
misterv Transactions (0) |
|
Amelie On touche avec les yeuxTransactions (0) | Bon Sixties je me suis permis de transmettre tes cooordonnées à un pote qui a un pote qui cherche dans le 10è (oui oui, il a une profession qui l'oblige plus ou moins à habiter dans l'arrondissement ) , ensuite il se démerde .
|
maitre renard Transactions (2) | cela pourrait m'interesser... |
sixties Transactions (0) | Amélie > merci ! MP si tu veux des détails (Tu es venu voir mon Inspiron )
Message édité par sixties le 07-08-2002 à 00:38:45 |
Publicité | Posté le |