Le prix demandé est de 95 ? Fdpin ou 90 ? en main propres.
Facture d'achat du 16/04/2003 donc GARANTIE encore 11 mois.
Etat neuf.
Raison de la vente : finalement, étant lycéen je ne m'en sers pas (beaucoup).
J'habite sur Lyon, je préfèrerais vendre dans les alentours MAIS l'envoie par poste ne me dérange pas.
La batterie est-elle changeable qd elle est morte ?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
A. Bah en tout cas il est encore garantie 11 mois chez Darty. Et comme Darty ne se casse pas le c.. à réparer ce genre de trucs, il le remplace si il est défectueu.
A. Bah en tout cas il est encore garantie 11 mois chez Darty. Et comme Darty ne se casse pas le c.. à réparer ce genre de trucs, il le remplace si il est défectueu.
c'est une blaque hein... juste pour dire que les encheres sont interdites ici !
PS: dans la mesure ou le prix proposé par les acheteurs potentiels est inférieur au prix demandé, ce ne sont pas des enchères. C'est à l'acheteur de faire son choix, et de prendre la propal qui se rapproche le plus de ce qu'il désire
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Je m'en excuse alors. J'ai du mal lire les termes des différents posts du topic de l'époque.
---------------