|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 Paires de chaussure Nike Shox nz +coloris et tailles au choix! |
ax1 Transactions (2) | j'ai la possibilité d'avoir 3 paires de Nike Shox nz avec 4 coloris au choix :
Message édité par ax1 le 17-01-2005 à 12:35:47 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:19:01 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je suis intéréssé!! tu as des photos des couleurs proposés?? taille 44 pour moi --------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) | non pas encore de photo j'en aurais demain c'est noté pour la taille tu est d'ou ? --------------- FEEDBACK |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tremblay 93 à vu d'oeil par rapport à google, je prendrai des comme la photo ke tu as mis --------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) | comme sur la photo j'ai pas par contre j'ai les bleu foncé bleu ciel et a voir tes gouts je pense qu'elles te plaireraient bien lol --------------- FEEDBACK |
Gazette Transactions (60) |
ax1 Transactions (2) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | intérréssé par une ou 2 paires de nike en taille 40/41 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je veux bien les photos des autres modeles de coloris |
ax1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:54:08 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok merçi on passe en MP pour RDV et la suite mais c'est sùr déja au moins une paire pour moi |
ax1 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ce qui est sur c'est que le topic va etre locké...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Intéressé...mais j'attends les photos |
cafritou Transactions (0) | intéressé aussi dés que je vois les photos je te dis ca moi ca sera les bleu ciel 43-44 |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) | donc :
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
|
CyberTroker Transactions (1) | Fausse ou volé !!!!!!!!!!!!! |
yuck Transactions (0) | je sais pas comment on peut aimer ça...
Message édité par yuck le 15-01-2005 à 21:55:25 |
ax1 Transactions (2) |
j'avais pas fais gaffe a ca , Message édité par ax1 le 15-01-2005 à 22:12:27 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
Waldi Transactions (7) | Je veux bien une paire bleu foncé taille 42.5 c possible ? |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 15-01-2005 à 22:13:35 --------------- FEEDBACK |
CyberTroker Transactions (1) |
|
tdr Transactions (1) | CyberTroker tu est modérateur maintenant toi ? |
Waldi Transactions (7) |
|
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
Gazette Transactions (60) | Je veux bien une paire de blanche, les 1ére totalement blanche par contre je sais pas combien je chausse avec ces chaussure c est 45 ou 46. --------------- Feedback |
ax1 Transactions (2) | les gens je vous rappel qu'il y 'a ( avait ??) que 3 paires 2 prise par gilevr6 et une paire pour dracula
urgences Transactions (1) | moi je veux bien 2 paires la deuxieme photo en 36 et la 4 eme photo en 41 si c'est possible mp moi. |
ax1 Transactions (2) |
Waldi Transactions (7) | 4 photos mais 3 paires ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Sony Ericsson K700i etat neuf 190 fdp in | [vds] alimentation 400w |
[vds-ech] nokia 7250 | [VDS] clavier midi tout neuf !!! |
[VDS] synthétiseur piano midi neuf !!! | [VDS] Disque Dur IBM 15.2 Go a 15 euros ou 20 in |
[VDS] ecran tube cathodique 15" | [VDS] 9800 pro ,afficheur lcd reobus connectland |
[VDS] Carte Mere MSI + RadVentilo + Carte Ethernet + GF2mxTvout= 50 | [VDS] Embouts Y plug 'n' cool 8/10 Neufs |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 Paires de chaussure Nike Shox nz +coloris et tailles au choix! |