|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Opel Speedster Turbo RHD |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Caractéristiques générales :
Message édité par Zephiel le 17-07-2014 à 15:18:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:42:44 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Mise à jour : le plastidip des jantes a été enlevé, demain je la nettoie en profondeur et je mettrai des photos du jour, du coup.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Mise à jour : annonce lbc parue Quelques photos rajoutées en FP Message édité par Zephiel le 30-05-2014 à 18:21:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | Tain commodo d'opel corsa ce sont pas trop fait chier chez Opel pour le coup --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44bTransactions (7) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:32:13 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | up --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Je change les pneus avant dans la semaine, donc vendue avec pneus avant flambant neuf et pneus arrières très récents (80% neufs) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ours02 Transactions (18) | bon prix, la seule turbo RHD sur leboncoin il me semble. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Bon maintenant c'est plutôt 72 000 miles/ 116.000km
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | tu sais sur quoi partir en remplacement? j'ai pas suivi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Rien, j'ai trop de véhicules
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | oula, le compromis, on sait ce que ça donne avec Leuen --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Up, profitez-en avant que ça parte chez un non hfrien ramassé sur lbc Message édité par Zephiel le 17-07-2014 à 15:18:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup Transactions (44) | Elle a des pneus Goodyear Asym F1 à l'AR c'est bien ça ? A l'avant idem ou tu es parti sur une autre marque ? Tu précises 220ch, c'est pas plutôt 200 d'origine ? elle a été reprog ? Elle a eu combien de propriétaires ? Elle a connu les joies du circuit ? Quel a été son prix d'achat en UK ? On est à seulement un an de la CG à moitié prix dommage Message édité par Halfsup le 20-07-2014 à 20:37:14 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | A l'arrière c'est bien ça. A l'avant c'est du 175 R17 : le choix est ultra limité, et y'a pas de Goodyear. 5 Propriétaires en tout : - acheteur neuf qui l'a gardé environ 2 ans Circuit : oui, par moi uniquement, 6 sorties circuit environ. En pneus route. Pour la CG, ça ferait économiser 200€, c'est peanuts. Message édité par Zephiel le 21-07-2014 à 08:58:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
th0r1 Transactions (64) |
scoobidou Transactions (11) | up pour une fabuleuse machine !!!
|
rapha3L Transactions (8) | up ! |
rapha3L Transactions (8) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | Vendue. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Publicité | Posté le |