|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Narghile, Chicha : Modèle 77Cm avec tout accessoires |
massamu Transactions (0) | Salut,
Message édité par massamu le 02-01-2006 à 17:51:06 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:06:19 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | ca m'interessé, tu peut te deplacer sur paris? |
massamu Transactions (0) | Je suis sur paris et sa region --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
haya Transactions (16) | je t'en prend une , elles sont opérationelles? j'entends par la elles n'ont pas de problème de fuites? on peut se voir demain sur paris si tu es dispo Message édité par haya le 27-12-2005 à 20:27:46 |
dogman93 Transactions (0) | Ah oui en effet matos pas cher ! faite vous plaisir, vous passerez de bonne soirée. |
haya Transactions (16) | massamu revienssssss lol |
haya Transactions (16) | juste pour info y a un kit de nettoyage avec? |
massamu Transactions (0) | Lol désolé j'ai pas le net en soirée
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
cocodu95 Transactions (12) |
haya Transactions (16) | mp envoyé |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:25:28 |
Bourreau Transactions (4) | Pas cher |
massamu Transactions (0) |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Par contre je suis interessé par une chicha mais sur lyon --------------- ------------------------------------------ |
Bourreau Transactions (4) | Méchant modo, mais interressé qd meme --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
massamu Transactions (0) |
massamu Transactions (0) | Oup j'avais pas vu
massamu Transactions (0) | 35 chicha incluse quand meme --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) | Bah 35 que de FDP sa te fait la chicha a 35 + 25 = 60
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | voila la page
massamu Transactions (0) | Ok bon faut que je trouve un carton, et pas mal de bulle pour caller tout ca --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | je t'en prendrai une (si c'est bien blanc ou transparent comme sur la photo )
--------------- My Feedback |
massamu Transactions (0) | Je ne sais pas si il en reste des blanches, mais y'a toutes les couleurs (rouge, bleu, vert etc..)
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | je vais réfléchir alors
--------------- My Feedback |
massamu Transactions (0) | Je vais jetter un oeil sans soucis --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | C'est ok pour moi ... n'importe quelle couleur... --------------- ------------------------------------------ |
massamu Transactions (0) | Je suis generalement dans le 92 vers Antony --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Ckro Transactions (3) | je t'en prends une aussi sur paris
|
pikochu Transactions (2) | je prend une aussi
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le topic des fumeurs de gazon on devrait renommer ce topic lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
haya Transactions (16) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
king_pingouin Transactions (0) |
|
sourix Transactions (0) | Ca me rappelle une vente groupee qui devait se faire sur nokytech (non fumeur inside ) |
haya Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] video projecteur+écran+trans. ss fil, update: photo du matériel | [VDS] 4 Boitiers Externes SATA-SATA IcyBox |
[VDS] Nokia 6680 - 220 euros - Vendu - | [VDS]LG Flatron LCD 19 pouces (photos) |
[VDS] Fujitsu Siemens Centrino 2 Ghz , 1 Go DDR , 100 Go DD | [VDS] PDA wifi e800 |
[VDS] 70-210 pour pentax moture K | [VDS]Celeron 400 passif en slot =>1 |
[VDS] [ECH] Samsung SGH-D600 | [VDS] Souris Optique |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Narghile, Chicha : Modèle 77Cm avec tout accessoires |