|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds]Mygale docile avec terrarium + conseils |
shurik'n Transactions (1) | Salut,
Message édité par shurik'n le 21-07-2004 à 15:15:07 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:14:17 |
brainbugs Transactions (42) | j'en veux une pour mettre dans la bagnole de mon boss ! |
shurik'n Transactions (1) | Lol , pour ce genre de chose ce n est pas ce modele qu il te faut alors |
brainbugs Transactions (42) | mince fausse joie Message édité par brainbugs le 21-07-2004 à 15:20:57 |
shurik'n Transactions (1) | Rhoo mais non une mygale c est un animal passionnant, ca n a rien d une arme de guerre ni de l image que l on donne d elles dans les films d horreurs |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Concretement si par megarde elle pique mon n+1 il risque quoi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mael_ Transactions (3) | eurk!
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | collissimo R2 ça te vas
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
shurik'n Transactions (1) | La reaction au venin est variable mais cette espece (je ne connais presonne qui s est fait mordre par cette espece super calme , en plus dans la mesure ou on ne la touche pas AUCUN risque , ca ne saute pas ) possede un des venins les moins dangereux parmis toutes les mygales et n est potentiellement pas dangereuse du tout pour l homme.
|
shurik'n Transactions (1) | sylbuzz -> |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:45:55 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai une copine sur paris...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shurik'n Transactions (1) | Rhooo |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | sans dec je serais sur panam je crois que je te l'aurais prise...
brainbugs Transactions (42) |
|
vince_223 Transactions (2) |
|
shurik'n Transactions (1) | héhé, trafique pas mes posts hein !
|
shurik'n Transactions (1) | Ca mange des grillons vivants principalement (on peut les nourir avec ca uniquement , 2 / semaine) , on peut varier avec des vers de farine, blattes ou autre ...
|
vince_223 Transactions (2) | d'accord et t'es d'ou ?
|
shurik'n Transactions (1) | Paris 11 |
vince_223 Transactions (2) | arf ca m'aurai bien dit mais pas de paris
|
shurik'n Transactions (1) | Dommage, merci quand meme. |
vince_223 Transactions (2) | tu viens pas par nantes cet ete par hazard ?
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | euh... je vais peut etre monter a paris d'ici debut aout...
shurik'n Transactions (1) | non monsieur paris plage |
shurik'n Transactions (1) | ok sylbuzz , mais renseigne toi bien pour la bouffe hein ! J imagine qu a toulouse il y a des animaleries exotiques, ce ne devrait pas poser trop de problemes. |
vince_223 Transactions (2) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | t'inquiete, je suis pas du genre a déconner avec nos amis les bêtes....
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | par contre, si tu as l'occaz de la lacher avant a qqun de responsable, vas-y, de mon coté ya rien de super sur encore --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
shurik'n Transactions (1) | oki c est cool
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu peux me mp ton mail au cas ou ton topic disparaitrait? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ptibonom Transactions (0) | très franchement, je vais fermer le topic parce que :
|
Publicité | Posté le |