|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] AX 1.1 série Caban vert anglais métallisée 1400 euros |
chin jo Transactions (30) | Bonjour Message édité par chin jo le 08-10-2007 à 23:24:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 18:29:33 |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | la cote donne 900 sur la centrale http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | possibilités d'avoir plsu de photos ? état intérieur ? moteur ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chin jo Transactions (30) | -> lecep : j'arrive à 1170 euros sur la centrale en cote personnalisée ; un arrangement est peut être possible -> ibagni_fr : photos de détails bientot sur le topic, intérieur et moteur. grosso modo : carroserie plutot propre pour l'age, quelques coups. niveau mécanique : Interventions effectuées : 01/2002 30970 km vidange / filtre / bougies / batterie pas de soucis pour venir voir et essayer la bestiole en live Message édité par chin jo le 06-05-2007 à 11:09:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | propal à 1000 avec le CT et je viens chercher la caisse soit sur paris soit en haute vienne (vers ou ?) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chin jo Transactions (30) | Je repasse le CT cette semaine (le dernier est de juin 2006 et vierge de pbs.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | facture pour la distib / pompe à eau / bloc chauffage ? (facture pro ? particulier ?)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Message édité par lecep le 07-05-2007 à 11:32:03 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chin jo Transactions (30) | -> ibagni_fr :
Message édité par chin jo le 07-05-2007 à 19:50:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:48:29 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | juste que si tu montes sur paris, si tu passais par poitiers, ça m'aiderait si on se met d'ac sur l'achat. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chin jo Transactions (30) | -> lecep : si je monte sur Paris, je fais l'aller en Ax et le retour en train. Si je laisse la voiture à Poitier, finir mon voyage va être rude
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | au pir, tu as un tgv pour Paris de poitiers
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | poitiers/limoges, c'est 20 max Message édité par lecep le 08-05-2007 à 12:32:02 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chin jo Transactions (30) | mais pour le moment le prix de vente c'est 1200 min et sur Limoges ou Paris sud / sud ouest Message édité par chin jo le 09-05-2007 à 09:48:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ma propal reste de 1000 garde le sous le coude ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chin jo Transactions (30) |
chin jo Transactions (30) | C'est bientot l'été, bientot le permis, bonne petite voiture à apacher pour se faire la main et aller à la fac --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) | Youpla --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Je t'en propose 1050€ et je viens la chercher . Message édité par kirua_sama le 14-06-2007 à 20:16:21 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
3dfx68 Transactions (2) | Juste une correction à apporter dans ton post
|
chin jo Transactions (30) | corrigé.
chin jo Transactions (30) | C'est l'été, bientot la rentrée, une bonne voiture étudiant pour taffer
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | ben je drapalise alors
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
chin jo Transactions (30) | Démarrée pour la faire bouger un peu après quasi trois mois dans son box, elle part au deuxième essai... et pas de taches/fuites sur le sol
chin jo Transactions (30) | Controle technique vierge, du premier coup, comme la dernière fois...
chin jo Transactions (30) | A prendre sur Limoges avant la fin du mois, sinon c'est vendu --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) | Vendue 1200 sur Limoges, acheteur sympa et content, topic clos --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] A locker Merci modo | [VENDU] Nokia 6680 vendu pour pièces! |
[VDS] Carte PNY 7300 GS 256 Mo à 50 Euros toute neuve !!! | [VDS][ECH]NEUFBOX, carte pcmcia wifi 15 euros |
[VENDU] Raptor 74Go 8Mo || maj: 01/05/2007 | [Vds] Ecran 17 pouce iiyama Prolite E435s ! 80 euros |
[Vendu] à vendre: NEUF ! Ultraportable 12" Amilo Si 1520 à 899 euros | . |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] AX 1.1 série Caban vert anglais métallisée 1400 euros |