|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Picsou Magazines, Super Picsou Géant, Mickey parade... |
Ezeckiel Transactions (38) |
Bon histoire de faire du vide parceque je commence a manquer de place dans mon appart, je me sépare a regret d'une partie de ma collec Picsou.
Auquel faudra rajouter les fdp. Je rajouterais des n° parmis les doubles si vous prenez un lot conséquent ----------------- ----------------- ----------------- MP Géant : ----------------- 326/328/329/332/333/334/335/337/339/340/340/341/343/344/355/365/366/367 379/382/384/386/387/390/401/404/405/408/408/411/413/414/416/417/421/422/424/425/429/432/433/434/458 (avec poster fammille duck non détaché ce n°=2€) Message édité par Ezeckiel le 23-10-2013 à 13:43:09 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 18:53:33 |
benji123 Transactions (7) | Intéressé par un lot de SPG si 1€/pièce
|
Ezeckiel Transactions (38) | S'tu prends le lot complet, c'est ok ça m'évitera de faire plusieurs lot toussa sinon il y en as combien qui t'intéressent ? Message édité par Ezeckiel le 28-09-2013 à 19:06:20 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
benji123 Transactions (7) | aucune idée, faut que j'aille retourner le tas de SPG |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) |
|
benji123 Transactions (7) | multi |
Malarki Transactions (76) | T es d ou pour du MP? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | Dans un bled paumé dans le 71 et collé au Jura, a côté de Lons le saunier --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Malarki Transactions (76) | Ça m intéresse grandement mais faudrait avoir une idée des frais de port en fct du nombre de livres ^^
Message cité 1 fois Message édité par Malarki le 28-09-2013 à 21:35:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 22:24:45 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Hoooo j'adore XD |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Bran-Ruz Transactions (75) | Les Tomtom et nana ça intéresse mes filles, tu peux me dire combien il y en a et combien tu les fais fdpin stp ? |
Ezeckiel Transactions (38) | Ca va du 1 au 30, il y en as 27 (le n°3 est en double).
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jb18v Transactions (2) | Intéressé par les PM (env 70 n°) et de futurs Mickey Parade aussi
|
Malarki Transactions (76) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Bran-Ruz Transactions (75) |
|
Ezeckiel Transactions (38) | Yep ils sont en bon état, aucune page déchirée, possibilité de faire des photos demain si tu veux
Message édité par Ezeckiel le 29-09-2013 à 22:32:34 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Bran-Ruz Transactions (75) | Ouais, si t'as une ou deux tofs je veux bien |
Ezeckiel Transactions (38) | Voici les photos, comme je le disait, aucune page déchiréee, pas d'écritures, aucune couverture qui se détache, l'état général des tombes va de bon à très bon
jb18v Transactions (2) |
|
benji123 Transactions (7) | J'ai la flemme de faire la liste de tous les SPG que j'ai, d'habitude je les achète en voyant la couverture, je sais tout de suite si je l'ai déjà |
Ezeckiel Transactions (38) | Si y'a que ça je peut faire une photo de face s'tu veux --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
benji123 Transactions (7) | Bah la jte dis direct ceux que j'ai pas |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut fais gaffe ,quand on commence a en avoir beaucoup ,on s y paume (c est un up ) Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 30-09-2013 à 21:52:17 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v Transactions (2) |
|
benji123 Transactions (7) | Apparemment, y'a pas mal que j'ai pas
|
jb18v Transactions (2) | J'ai bien reçu mes 12kg de Picsou merci |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | up les copains --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
benji123 Transactions (7) | Bon, j'ai listé ce que j'avais, enfin
|
Ca fait quasiment 3kg, donc faut compter 6,50€ de fdp en mondial relay (9,70€ par la poste). Je suis prêt a faire un prix si qqun me débarrasse de tout les SPG d'un coup mais au détail tu comprendra que je vais pas m'emmerder a emballer tout ça, faire 12km aller et pareil au retour pour les poster dans un relais colis (oui je sais je suis dans un bled paumé) pour récupérer 5€ Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 13-10-2013 à 14:13:51 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Malarki Transactions (76) | 30e in pour les SPG sans le doublon? ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki Transactions (76) | Laisse toi tenter alors
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | Je te mp alors --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] boitier multimédia Western Digital WD TV Live | [Vendu] Sac d'épaule Think TanK restrospective 20 |
[VDS] Bazar : graveur DVD IDE, manettes Microsoft Sidewinder | [VDS] Lot de 18 cartouches d'encre Canon Cli-8 |
[VDS] Routeur VPN LINKSYS RV082 | [Vds] Canon Eos 7D + Grip Générique ( Jamais utilisé ) |
[VDS] LG 29EA93 | [Vendu] Raspberry Pi B + boitier + alim + SDHC 8 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Picsou Magazines, Super Picsou Géant, Mickey parade... |