|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LOUE] Studio étudiant à Nancy |
zephs Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par zephs le 05-08-2007 à 21:30:28 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:47:53 |
zephs Transactions (4) | Up!
|
darkin60 Transactions (1) |
zephs Transactions (4) |
|
darkin60 Transactions (1) | ma 406 je lai eu pour le même prix que ton pére vends sa 607 je comprend que ca le desespére |
zephs Transactions (4) | Up!
|
zephs Transactions (4) | Up! |
mills2 Transactions (0) | a la place de ton pere je la garderais car elle est un peu soldé non???
|
zephs Transactions (4) | Pas assez bas pour trouver un acheteur faut croire... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:44:17 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) |
zephs Transactions (4) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | et oui l'eternel probleme quand on achete francais.. ca se revend extremement mal... J'ai un pote qui essaye de vendre sa 307 SW depuis + de 6 mois, pourtant elle est nickel et il a aussi bradé le prix ! |
zephs Transactions (4) |
|
gor123 Transactions (17) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | la 607 me botterait bien mais l'assureur je crois pas qu'il serait d'accord...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
zephs Transactions (4) | Up pour une superbe voiture! |
zephs Transactions (4) |
alexbld Transactions (0) |
|
zephs Transactions (4) | Sur baccarat à 40 min de nancy.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut possibilter d avoir une photo de l interieur??
|
zephs Transactions (4) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | Un up pour une excellente voiture ... j'en ai une, et quand on est acheteur c'est une excellente affaire : tres bonne caisse, fortement sous-cotee. Pas un foudre de guerre mais tres sobre, et monstrueusement equipee.
|
zephs Transactions (4) | Merci !
|
indiana77 :oTransactions (24) | Salut
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | resalut as tu eu le temps de faire la photo de l interieur?? |
Fabv60 FabienTransactions (4) | slt
|
zephs Transactions (4) | Je vais demander pour les cheveaux.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | La 607 HDI 136 ch manuelle c'est une 8CV Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-10-2006 à 11:16:30 |
zephs Transactions (4) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | Garde-la encore un peu, en ce moment Peugeot propose a tous les proprietaires de 607 d'avoir la 2.7 V6 Bi Turbo gratos pendant 3 jours |
zephs Transactions (4) | Baisse à 11500!
|
kmel01 Transactions (0) | up peugeot c'est du solide!!!! |
zephs Transactions (4) | Up, je mets un studio en location. |
c2c Transactions (0) | il est dans quel rue la stud ? |
Publicité | Posté le |