|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sac Longchamp Boxford comme neuf BAISSE PRIX |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Suite à une "rationalisation" de mes trop nombreux sacs, je vends un sac bandoulière Longchamp Boxford tout neuf, acheté fin janvier 2013.
Message édité par taxidermiste le 28-07-2013 à 12:01:09 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:50:32 |
ap75 Transactions (76) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Tu as eu l'occasion de le voir? Il est bien --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
christians31 Transactions (10) | Hello,
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui, je suis affirmatif. Cf le site Longchamp aussi, section Men
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK, en tout cas, même si tu ne le prends pas, je t'invite à aller le voir en magasin. Perso je le trouve très sympa. Si je le vends, c'est uniquement parce que je vais me prendre un sac qui fait photo + besace. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:19:01 |
cyber1989 Transactions (3) | Dispo ou non !? J'me laisserais bien tentater !
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je dirais que oui, même si j'ai hésité à le garder --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
cyber1989 Transactions (3) | Rohhh, faut en faire profiter les gens ! Message édité par cyber1989 le 19-03-2013 à 21:13:23 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui bien sûr, mes ventes sont quasi toujours en main propre, c'est mieux pour l'acheteur
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
cyber1989 Transactions (3) | Pas de problème, mais n'étant pas sur Paris en dehors des WE, ce sera surement mon frère qui viendra récupérer le sac. --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Parfait pour moi, tiens moi au courant --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Alors verdict? Tu craques? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Salut cyber1989. Pourras-tu juste me dire si tu prends le sac finalement. Je pars à l'étranger en fin de semaine donc ça me permettra de l'organiser. Thanks! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Baisse de prix à 100€ FERME. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up allez! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
clemzou Transactions (13) | 80€ en mp sur Paris? = ) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Euh là c'est un peu bas quand même Un petit effort. Moi j'aime beaucoup ce sac, c'est juste que j'en ai trop là --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
clemzou Transactions (13) | Je n'en ai pas spécialement l'utilité non plus..C'est de la gourmandise x)
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pas de soucy je comprends. Pour le moment je reste à 100€ --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
clemzou Transactions (13) | Et je comprends que tu veuilles rester sur ton prix = )
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK je le réserve à Clemzou à ton prix --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sac photo ThinkTank Retrospective 7 | [VDS] Costume Bayard (NEUF) >>> 90 € |
[Vendu] A clore | [VDS] ■ Pâte Thermique ■ 10Grs / 6in ■ |
[VDS][ECH] Caméscope numérique Samsung HMX20 comme neuf | [FIN] So-Dimm 2 x 1Go DDR2 PC4200 (533Mhz) Corsair (garantie 10 ans) |
[VDS] Samsung Galaxy S3 32go bleu - 370e | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sac Longchamp Boxford comme neuf BAISSE PRIX |