|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] plein de livres because déménagement prévu ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | salut ici !
Message édité par naglefourbe le 27-08-2010 à 19:42:35 --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:59:37 |
uder Transactions (31) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | Anne Rice il y a deux séries, les vampires et les sorcières. après, si envoi par la poste faut que je pèse... Message édité par naglefourbe le 17-08-2010 à 21:13:09 --------------- Tout est relatif ! |
uder Transactions (31) | nan mais je suis sur paris (maisons laffitte) donc je viendrais chercher
--------------- Mon Feedback |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | ok on peut arranger ça oui
--------------- Tout est relatif ! |
uder Transactions (31) | je vais y réfléchir
--------------- Mon Feedback |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | on peut discuter le prix hein --------------- Tout est relatif ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Merci de mettre les prix.... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | @ Albibak : je vais tenter, mais vu que je compte faire du lot, hein... @ tigre01 : pour les photos je vais tenter itou ! Les livres du cycle épée de vérité sont grands formats, en bon état, les Xanth sont poches, Message édité par naglefourbe le 18-08-2010 à 10:27:41 --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:57:19 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | alors déjà MAJ pour les grannnnnnnnndes photos (retailled raisonnabely ^^) et pour le tigre : je part sur 7.50 le livre pour l'épée de vérité (entre 20 et 22 neuf), sachant que j'en ai 8 en tout (le 8ème est pas sur la photo, je le finis là juste là ) on dit 60 euros le cycle. on part sur 75 euros le tout ? (ma calculette me dit 77) Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 18-08-2010 à 10:39:09 --------------- Tout est relatif ! |
uder Transactions (31) | hello
Message édité par uder le 18-08-2010 à 11:00:32 --------------- Mon Feedback |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | @uder : donc, --------------- Tout est relatif ! |
uder Transactions (31) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | oui j'ai lu autre chose aussi ^^ (comme les honor harrington miam)
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | je mets les prix après manger --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | MAJ après vente d'un lot,
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Avant de te MPiser tu me fais un petit prix pour le lot précédent + La "légende de l'épée noire" (les 4) ?
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | euuu
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | la légende de l'épée noire est réservée ailleurs, désolé. --------------- Tout est relatif ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | --------------- HFRien à ses heures perdues |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | up quand même albiback : okaÿ je savions pas Message édité par naglefourbe le 22-08-2010 à 19:38:07 --------------- Tout est relatif ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Certes et si jamais la Légende de l'Epée Noire venait à se libérer fais moi signe.
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | houuuu le méchant mp qui m'envoie pas le mail alors que je lui avais demandé de me notifier par mail les nouveaux mp
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | les UP c'est toutes les 72h en divers... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Transac' nickel, livres en bon état et vendeur très sympa. Le pied!
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | ha faut que je mette à jour là du coup
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2010 à 01:43:12 prix pour le livre de Chuck palahniuk ? fdp? |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | hello
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2010 à 11:01:35 arf tu le vends plus cher que le prix du neuf avec livraison comprise ( http://www.amazon.fr/Survivant-Chu [...] 775&sr=8-1 ) .. tu peux revoir ton prix? en tout cas je ne suis pas pressé donc bonne vacance Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 11:01:53 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | hop !
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | trop "jeune" pour du divers..cf: règles --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |