Venant juste de me faire entuber de 200? (un graveur de DVD HS qu'il ne veule pas reprendre), je dirais NON !!
Pour m'expliquer un peu : j'ai commandé un graveur de DVD a 200? en juin, suite a une erreur de stock puis a une erreur de la Poste, celui-ci n'est arrivé que plusieurs semaines apres, soit juste le jour de mon départ en vacances. J'ai donc reçu le graveur sans avoir le temps de l'installer ni de l'essayer. A mon retour de vacances ( 3 semaiens apres), je l'installe, et la terreur, il ne s'ouvre pas, on entend un bruit comme quoi le mécanisme se lance mias le tiroir de n'ouvre pas. En ouvrant a la main la petite porte laissant apparaitre le tiroir, on voit qu'une piece plastique est cassée...
Pour preuve que le graveur n'a jamais servi, j'ai encore les CD d'instal et le lot de DVD-R vierges commandé avec sous plastique jamais ouverts !
Bref, suite a plusieurs mails, c'est une affaires qui a trainé, et pour finalement obtenir la réponse suivante :
Citation :
La reprise de ce graveur pour une échange sous
> garantie ne va malheureusement pas être possible
> dans le cas présent. Comme cela est indiqué dans nos
> conditions générales de vente
> (http://www.ldlc.com/pages/cgv.html), tout recours
> suite à la réception d'un colis un peu malmené
> durant le transport doit être réalisée dans un délai
> ferme de 48h après la livraison.
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Déja je ne trouve pas ça très commercial de leur part, mais passe encore... mais dans mon cas précis cela ne serait pas arrivé s'il avait envoyé le graveur dans les délais convenus...j'aurais eu le temps de le tester avant mon départ en vacances !
Donc LDLC fini pour moi, et pour mal de personnes dans mon entourage pour divers autres petits problèmes... Moi, cette petite affaire me revient à 199? tout rond pour un graveur que je vais jeté à la poubelle et qui ne s'est jamais ouvert !!
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Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/