Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[HS]Recherche timbre amende(pour 180?) help me

n°1175137
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 15:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

masterkard a écrit a écrit :

de plus apres avoir lu les contravention il ya plusieurs erreurs et je voudrais savoir si je peux m en servir pour les annules :

sur les deux la case departement n est pas rempli (ni arrondissement mais c est normal y en a pas la bas)

de plus le gendarmes a mal ecrit la date sur les volets blancs des contravention premier volet 29/07 deuxieme 29/06

de plus sur l une des deux le gendarme  s est trompe clairement sur mon immatriculation il a ecrit 901 au lieu de de 401 sue le volet bleu

qu en pensez vous???

contrav daté 29/07 = nul [:turk182]  
contrav avec mauvaise imatriculation = nul ossi [:turk182]  [:turk182]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 15:43:07  profilanswer

n°1175142
galway

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 15:43:28  profilanswer

bikerman a écrit a écrit :

Ben tu choisi: soit tu paies et tu gardes ton permis, soit tu paies pas et t'as plus de permis pendant 3 mois

malheureusement, l'un n'exclut pas l'autre :D

---------------
Que la Farce soit avec Toi
n°1175261
bikerman

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:06:08  profilanswer

de plus apres avoir lu les contravention il ya plusieurs erreurs et je voudrais savoir si je peux m en servir pour les annules :
sur les deux la case departement n est pas rempli (ni arrondissement mais c est normal y en a pas la bas)
de plus le gendarmes a mal ecrit la date sur les volets blancs des contravention premier volet 29/07 deuxieme 29/06
de plus sur l une des deux le gendarme  s est trompe clairement sur mon immatriculation il a ecrit 901 au lieu de de 401 sue le volet bleu
qu en pensez vous???

Vas-y fonce, conteste cette p... de contravention comme étant non conforme. Il y a 95% de chance que cela aboutisse en ta faveur.
J'avais contesté un PV de stationnement: sur la première partie c'était le cas n°1 et sur la deuxième cas n°2. Je n'ai jamais eu de retour => affaire classée. (en plus c'était la caisse de mon père ...)

n°1175293
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 16:11:32  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

40km/h à 87 km/h juste en doublant [:xp1700]  ta caisse répond pas mal [:yes papa !!!]  , c'est quoi ? un 911 bi-turbo :love:  , forcément si l'assurance te bouffe tes ronds pour la porche , tu peux po payer les pv :D  [:xp1700]  

non une 205 de 13 ans avec plus de 170000 KM au compteursdonc c est pas mal  
au vue des performances je suis pres a la vendre ou faire un rally

n°1175296
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 16:12:21  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

contrav daté 29/07 = nul [:turk182]  
contrav avec mauvaise imatriculation = nul ossi [:turk182]  [:turk182]  

t es sur ??
qu est ce que je dois dire alors exactement??

n°1175306
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:15:17  profilanswer

t es sur ?? = quazi sûr :jap:  
qu est ce que je dois dire alors exactement?? = renseigne toi sur les sites ou assoc de droit du conducteur , mais déjà  tu peux contester les pv qui sont largement érroné  : date et immatriculation ca c'est clair :jap:  , pas possible y étaient bourré les flics :D  :lol:  

n°1175546
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 17:08:16  profilanswer

tas des liens pour les site car je cherche mais trouve rien sur les amendes mal redige

n°1175559
bikerman

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:11:55  profilanswer

J'ai un bouquin sur ce sujet chez moi.
Je te dit tout ça demain.

n°1175587
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 17:18:17  profilanswer

je te remercie beaucoup car sinon je prefere payer les minores et pas allez trop loin dans les frais qui sont deja eleve

n°1175617
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 01-07-2002 à 17:24:00  profilanswer

juste comme ça, les bleus n'ont pas le droit de te prendre au radar quand tu double une voiture, sinon c trop facil.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 17:24:00  profilanswer

n°1175677
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 17:35:31  profilanswer

carlcoxxx a écrit a écrit :

juste comme ça, les bleus n'ont pas le droit de te prendre au radar quand tu double une voiture, sinon c trop facil.

:??:

n°1175703
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:42:51  profilanswer

carlcoxxx a écrit a écrit :

:lol: moi je me suis déjà fait prendre pour ca ... 137 en doublant et paf DMC

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°1176334
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 20:13:48  profilanswer

:bounce:

n°1176395
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:26:26  profilanswer

qu en pensez vous???

Rien que pour la date, c'est bon.
Et pour l'immatriculation, c'est encore plus bon.

Et c'est pas 401 ton immatriculation, mais 424. A moins que tu viens de changer la plaque ? :D

n°1176428
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 20:35:59  profilanswer

arete j ai encore tes plaques :lol:  
non ma nouvelle immat est 401  et le trou duc a  ecrit 901 la y a pas moyen de dire il a mal ecrit  
car la date elle mal ecrit et n plus sur la partie en carton (le premier volet) et sur le second c est bon
mais sur le carbone la date est bonne mais la plaque est fausse
sinon t as vu les perfs quand meme 40 a 87 en moins de 4 sec avec l embrayage d origine  
tu veux faire la course  :D  :D  
de toute facon pour l exces de vitesse je l ai dans le cul car meme a moins de 10km:h etant jeune conducteur c est de toute facon 3 points mais pour la ligne y a plein de trucs qui vont pas (plaque , date (mais sur le carton ) et la ligne avait disparu  
sinon avis aux amateurs becker et puncherello sont caches a la sortie de arbonnes la foret apres le virage en direction de Fontainebleau avec de belles jumelles

n°1176437
patrick1

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:37:39  profilanswer

zakslo a écrit a écrit :

tu ecris au procureur de la republique de ta ville  
en disant que t'as pas de thunes que t etudiant ,tu bosses ttes les nuits pour payer tes etudes et nourrir ta famille ...
faut faire un truc emouvant koi
g un pote qui l' deja fait il a eu les points en moins et pas d'amande a payer ;)  

ok, sauf si c'etait limité a 50 car la ca passerait pas, les demandes d'indulgences c'est dans la mesure ou il y a moin de 30 km/h par rapport a la vitesse legale

et la demande tu la fait ...........j'sait plus ou, tu dois avoir une adresse sur le pv mais certainement pas le"procureur de la republique de ta ville "   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par patrick1 le 01-07-2002 à 20:42:58
n°1176442
rorofox
Galaxy Games
Transactions (5)
Posté le 01-07-2002 à 20:38:15  profilanswer

T'es étudiant comme moi!!!

:lol: DTC :lol:

n°1176456
patrick1

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:39:49  profilanswer

alors regarde ton pv, t'as une adresse pour contester, stipile y ces erreurs et tu t'en tireras facielement.
precise bien que tu demande l'annulation de la contravention pour "vis de forme"
qu en pensez vous???

n°1176488
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:46:03  profilanswer

patrick1 a écrit a écrit :

le"procureur de la republique de ta ville "   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

enfin  :ange:

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1176495
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:47:18  profilanswer

et oui les gendarmes sont mechant tres mechant j ai ete arte pour exces de vitesse (soit disant 87 km/h alors que j etais en deuxieme derriere un papi) et je commencais a le doubler et pan la ligne blanche (cette pute etait efface on pouvait pas l avoir )

Ya moyen de contester??

sinon je recherche tout moyen pour payer moins cher car 180? qd on est etudiant c est dur

la ligne blanche :??: :heink:

---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1176499
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 20:48:06  profilanswer

T'a fait le con, tu t'es fait pincer, pas la peine de raconter des cracks mec !

n°1176506
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:49:06  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Dans mon ptit village oui  [:xp1700]  

pour une mande ce ne sont aps des timbres fiscaux, mais des timbres amendes :jap:

---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1176541
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:03:12  profilanswer

arete j ai encore tes plaques :lol:  
non ma nouvelle immat est 401  et le trou duc a  ecrit 901 la y a pas moyen de dire il a mal ecrit  
car la date elle mal ecrit et n plus sur la partie en carton (le premier volet) et sur le second c est bon
mais sur le carbone la date est bonne mais la plaque est fausse
sinon t as vu les perfs quand meme 40 a 87 en moins de 4 sec avec l embrayage d origine  
tu veux faire la course  :D  :D  
de toute facon pour l exces de vitesse je l ai dans le cul car meme a moins de 10km:h etant jeune conducteur c est de toute facon 3 points mais pour la ligne y a plein de trucs qui vont pas (plaque , date (mais sur le carton ) et la ligne avait disparu  
sinon avis aux amateurs becker et puncherello sont caches a la sortie de arbonnes la foret apres le virage en direction de Fontainebleau avec de belles jumelles

Clair que tu me grilles, ma voiture est un vrai veau (elle est plus lourde) a basse vitesse.
Tu as 2 PV distincts ? Celui de la vitesse est bien ecrit ? Si oui, tu le payes.  
Pour la ligne blanche, rien que le fait d'avoir une mauvaise immatriculation, c'est bon, tu contestes.

n°1176543
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:04:32  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Tu n'as pas encore remarqué que les riches étaient un peu plus égaux que les pauvres ?

Le 68tard...si z'êtes pas content... :fuck:

n°1176552
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:06:15  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

Clair que tu me grilles, ma voiture est un vrai veau (elle est plus lourde) a basse vitesse.
Tu as 2 PV distincts ? Celui de la vitesse est bien ecrit ? Si oui, tu le payes.  
Pour la ligne blanche, rien que le fait d'avoir une mauvaise immatriculation, c'est bon, tu contestes.

C EST CE que j ai fais

n°1176555
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:06:56  profilanswer

old-pseudo a écrit a écrit :

pour une mande ce ne sont aps des timbres fiscaux, mais des timbres amendes :jap:

effectivements tu as raison

n°1176561
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:09:15  profilanswer

bolomatic a écrit a écrit :

T'a fait le con, tu t'es fait pincer, pas la peine de raconter des cracks mec !

si j avais fais le con et que j etais dans mes torts je l a reconnitrais sans probleme mais si tu avais ete dans ma situation avec beaucoup de facteurs impossibles a prouver par les gendarmes et bien tu ferais comme moi

n°1176571
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:11:01  profilanswer

pour en revenir a la situation

bande blanche effacee j etais derriere un gars un 40 donc je double mais je m apercois qu il y a une ligne blanche donc je me rabat ensuite deux petits monsieurs en kepi me font signe de m areter (je me dis ca y est c est pour la ligne ) mais eux me disent que j etait a 87 rabaissee a 82 et que j etais en agglomeration alors que lorsque j ai commence a doubler je n y etais plus en effet en descendant de la voiture on pouvait voir le panneau d entre
et comment contester quand ces enc**** sont assermentés

resultat des choses 6 points dans la geule et 180 ? et vive la france

Idem si z'êtes pas content de la France, la porte est grande ouverte  ! Et l'enculé qui conduit dangeureusement, heureusement qu'il n'est pas assermenté ! Le policier, il fait son boulot, merci de le respecter. Quand il ne le fait pas et qu'il y a des morts, on gueule "Mais que fait la Police ?" Là il le fait alors tu fermes ta grande gueule ! On devrait instaurer le délit de la route et mettre fin à ce mal qui tue plus que le cancer chaque année ! Cela te fait bander de rouler plus vite ? Gagner qq minutes pour faire quoi ? Ces minutes là valent la vie de qq ? Bordel, il y a des règles qui ont été instaurés pour la sécurité et la protection des vies humaines et vous êtes pas foutu de respecter cela ? Le frère de mon ex a été tué par un connard dans ton genre. SI vs ne voulez pas respecter les règles de sécurité, ne prenez pas de voiture. C'est comme une arme. Vs allez expliquer comment aux familles des victimes votre envie de rouler vite ?

n°1176573
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 01-07-2002 à 21:11:31  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

nope mais tu retournes le probleme  :sarcastic:

et le fait de ne pas en avoir l'y autorise ?  :o (tu vois c'est facile)

[:misillsam] belle demonstration  [:the real pinzo]

n°1176762
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:43:14  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Idem si z'êtes pas content de la France, la porte est grande ouverte  ! Et l'enculé qui conduit dangeureusement, heureusement qu'il n'est pas assermenté ! Le policier, il fait son boulot, merci de le respecter. Quand il ne le fait pas et qu'il y a des morts, on gueule "Mais que fait la Police ?" Là il le fait alors tu fermes ta grande gueule ! On devrait instaurer le délit de la route et mettre fin à ce mal qui tue plus que le cancer chaque année ! Cela te fait bander de rouler plus vite ? Gagner qq minutes pour faire quoi ? Ces minutes là valent la vie de qq ? Bordel, il y a des règles qui ont été instaurés pour la sécurité et la protection des vies humaines et vous êtes pas foutu de respecter cela ? Le frère de mon ex a été tué par un connard dans ton genre. SI vs ne voulez pas respecter les règles de sécurité, ne prenez pas de voiture. C'est comme une arme. Vs allez expliquer comment aux familles des victimes votre envie de rouler vite ?  

parce que tu crois peut etre que je suis un danger public alors je crois que tu devrais peut etre lire toute l histoire

je suis derriere une voiture roulant a 40 Km/H je sirt d une agglomeration (donc j ai le droit de doubler  car on passe a 70 KM/H personne en face , route degagée en plein foret et ligne droite je decide donc de doubler apres verification personne double je decide de doubler aucune ligne au sol visible (je me dis route de campagne normal) et je deboite en accelerant j arrive a la hauteur de la voiture et la je vois qu une ligne blanche nous separe je ralentis donc pour me remettre derriere la voiture  

moi ce que je pense :
que fais la DDE la ligne blanche etait invisible sur 100 metre
ensuite le gendarme me dis que je suis pris a 87 baisse a 82 alors que j etais a 65 compteur (car tres peut accelerer au vu de la ligne qui arrivait)
aucune preuve de ma vitesse lors du delis( mais ca je ne conteste pas)
si la ligne blanche etait la y aurait rien eu  
et je n admet pas tes jugements de chauffard car ayant deja eu des accident je fais autant attention a moi qu aux personnes situes dans ma voiture et aux autres conducteurs(aucunement en tord et qui aurait pu etre plus grave(taper par une voiture lance a 80 quui grille un rouge une ligne et refuse la priorite alors que j etais en scooter a l arret tu trouves ca normal ! ! ! surout qu elle n a rien eu a part peut etre une perte de bonus)

je suis peut etre jeune condustuer mais j ai deja pres de 30000 kilometre en un an dans les roues et commence a prendre l habitude de respect des regles ...

n°1176805
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:46:17  profilanswer

de plus y a des regles aussi  
sur les forums et tes propos injurieux a mon egard pourrait t amene a etre bani alors pesent tes propos sinon garde tes discourt sans fondement et passe ton  chemin

n°1176830
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:50:30  profilanswer

parce que tu crois peut etre que je suis un danger public alors je crois que tu devrais peut etre lire toute l histoire

je suis derriere une voiture roulant a 40 Km/H je sirt d une agglomeration (donc j ai le droit de doubler  car on passe a 70 KM/H personne en face , route degagée en plein foret et ligne droite je decide donc de doubler apres verification personne double je decide de doubler aucune ligne au sol visible (je me dis route de campagne normal) et je deboite en accelerant j arrive a la hauteur de la voiture et la je vois qu une ligne blanche nous separe je ralentis donc pour me remettre derriere la voiture  

moi ce que je pense :
que fais la DDE la ligne blanche etait invisible sur 100 metre
ensuite le gendarme me dis que je suis pris a 87 baisse a 82 alors que j etais a 65 compteur (car tres peut accelerer au vu de la ligne qui arrivait)
aucune preuve de ma vitesse lors du delis( mais ca je ne conteste pas)
si la ligne blanche etait la y aurait rien eu  
et je n admet pas tes jugements de chauffard car ayant deja eu des accident je fais autant attention a moi qu aux personnes situes dans ma voiture et aux autres conducteurs(aucunement en tord et qui aurait pu etre plus grave(taper par une voiture lance a 80 quui grille un rouge une ligne et refuse la priorite alors que j etais en scooter a l arret tu trouves ca normal ! ! ! surout qu elle n a rien eu a part peut etre une perte de bonus)

je suis peut etre jeune condustuer mais j ai deja pres de 30000 kilometre en un an dans les roues et commence a prendre l habitude de respect des regles ...

1)N'empêche qu'un fonctionnaire de police qui fait son travail n'a pas à être traité d'enculé. Il ne vous a pas mis une prune juste pour le plaisir de la mettre. POurquoi vous et pas un autre ?

2)Désolé mais j'ai plus tendance à croire le radar de la Police. Vs croyez que le radar s'est dit, tiens, celui il a une sale guele, je ne l'aime pas, je vais me dérégler pour qu'il se prend une prune ?  

3)Critiquer la France pour une histoire de PV, c'est super intelligent. Encore une fois, si vs n'êtes pas content, allez vivre en Chine communiste hein ?

n°1176835
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 01-07-2002 à 21:51:13  profilanswer

qu en pensez vous???

le papier ne vaut dc rien, il fo ke se soit nikel  :hap:

---------------
www.wizit.fr
n°1176840
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 01-07-2002 à 21:51:59  profilanswer

A mon avis tu peut faire annuler sans pbm si le papier est mal rempli, il y a une procédure à suivre, mais je ne sais plus comment.

Sinon, un moyen de ne pas payer est de coller ton timbre amende sur la carte à renvoyer, puis de le décoller en déchirant un petit bout qui reste sur la carte.
Rien ne pourra prouver que le timbre ne s'est pas déchiré lors du transport de la lettre, et tu gardes ton timbre pour une autre fois.

Message édité par groux le 01-07-2002 à 21:53:08
n°1176845
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:52:22  profilanswer

de plus y a des regles aussi  
sur les forums et tes propos injurieux a mon egard pourrait t amene a etre bani alors pesent tes propos sinon garde tes discourt sans fondement et passe ton  chemin

De plus tu fermes ta grande gueule, insulter un policier d'enculé, ce n'est pas injurieux ? Désolé mais je n'ai aucun respect pour des gens sans éducation et lol mais le ban ne me fait pas peur, je vis très bien sans foruim merci.

n°1176848
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 01-07-2002 à 21:52:57  profilanswer

[dMa] Jf a écrit a écrit :

:lol: moi je me suis déjà fait prendre pour ca ... 137 en doublant et paf DMC

avk la seat  ? :eek2:

---------------
www.wizit.fr
n°1176854
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:53:50  profilanswer

groux a écrit a écrit :

A mon avis tu peut faire annulmer sans pbm, il y a une procédure à suivre, mais je ne sais plus comment.

Sinon, un moyen de ne pas payer est de coller ton timbre amende sur la carte à renvoyer, puis de le décoller en déchirant un petit bout qui reste sur la carte.
Rien ne pourra prouver que le timbre ne s'est pas déchiré lors du transport de la lettre, et tu gardes ton timbre pour une autre fois.

:sarcastic: Un pays a les gouvernants qu'il mérite. Pourquoi donc se plaint t on des écarts de ses dirigeants... :sarcastic:

n°1176866
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:55:40  profilanswer

:sarcastic: Un pays a les gouvernants qu'il mérite. Pourquoi donc se plaint t on des écarts de ses dirigeants... :sarcastic:  

evite de polluer mon topic si tu veux faire un debat et bien creer ton sujet et laisse moi tranquille

n°1176874
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:56:15  profilanswer

:fuck:

n°1176880
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 01-07-2002 à 21:57:06  profilanswer

:fuck:  

:lol:

n°1176885
masterkard
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 21:57:49  profilanswer

c est bien ce que je pensait tu ressemble a rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqun recherche 128 mo sdram ECC registered pc133 ???Help! | Hors sujet | Qui à la BOF "3 zéros", pliz ? | Topic fermé
[RECHERCHE] colliers et caches...Je recherche un pavé numérique pour portable
Recherche Grossiste Pour commander imp HP G55Recherche des pièces pour serveur LINUX
Recherche petit cpu & C.M[recherche] cable RCA/Composite de 15 m
[HS, perdu de recherche] Mais ou est passé Foxtrotmikedelta ??Recherche p III pour msi 6163 pro
Plus de sujets relatifs à : [HS]Recherche timbre amende(pour 180?) help me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR