|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS]Recherche timbre amende(pour 180?) help me |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | et oui les gendarmes sont mechant tres mechant j ai ete arte pour exces de vitesse (soit disant 87 km/h alors que j etais en deuxieme derriere un papi) et je commencais a le doubler et pan la ligne blanche (cette pute etait efface on pouvait pas l avoir )
Message édité par masterkard le 01-07-2002 à 22:14:46 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:00:27 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Excès de vitesse ou franchissment de ligne continue ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pardon, les deux apparemment |
byron Transactions (0) | Un cambriolage a la poste
|
oglennie Transactions (3) | Je te vends 60 euros de timbre fiscaux pour 50 euros si ça t'interesse... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
zakslo Transactions (0) |
|
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 22:01:34 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
zakslo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2002 à 22:03:52 Cambriole un bureau de tabac |
franckymania Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
|
Message édité par _lapin_ le 29-06-2002 à 22:27:33 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Donc d'apres toi, le fait d'avoir de l'argent autorise à "rouler comme un bourrin".
|
Message édité par _lapin_ le 29-06-2002 à 22:32:45 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Lapin a tout à fait raison, s'il ne veut pas avoir à dépenser de l'argent bêtement dans des contraventions, il roule gentiment.
|
RathierJP Transactions (0) | C'est vraiment pour t'aider, si tu veux je te prends ta config pour 180 ? fdpin. |
franckymania Transactions (0) | Bonne idée, pour resoudre tes problemes, je te rachete ta voiture 180? |
o-0-o Transactions (15) | je prends ton appart 180 euros |
nicolas91200 Transactions (11) | je prends les organes suivantes : foie , moelle epiniere et reins pour 180? |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
o-0-o Transactions (15) | et le cerveau ? |
|
o-0-o Transactions (15) | même pour une faire une cervelle vinaigrette, vendue a prix d'or à des psychopates ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | pour en revenir a la situation
Message édité par masterkard le 01-07-2002 à 15:15:27 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tadzoa Transactions (0) | la bande blanche c'est contestable
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ouais mais il faut que je retourne la bas et c est pas la porte a cote c est dans le 77 a cote de fontainebleau |
bikerman Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | un retrait de permis en plus ?? c est ca que tu dis mais je veux garder mon permis moi |
bikerman Transactions (0) | Ben tu choisi: soit tu paies et tu gardes ton permis, soit tu paies pas et t'as plus de permis pendant 3 mois |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | de plus apres avoir lu les contravention il ya plusieurs erreurs et je voudrais savoir si je peux m en servir pour les annules :
|
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |