|
Auteur | Sujet : [HS] Passage à la douane |
---|
kikidonc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
arf, oué si je déclare pas oué --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:19:14 |
sgaloup Transactions (5) | A HK le matos proviens souvent du JApon c'est a dire que sur le matos ta les autocolant et les etiquette en JAP , donc a toi de maské ca .LE claviers aussi sont en mi JAP/US , donc essaye de trouver un portable comme ceux qur tu trouve en france ( j'en ai vu) mais fis surtout gaffe aux etiquette collé sous les appareil , pour un APN tu le mets a ton cou au retour c tout. |
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Arrêtez là ça va tout exciter echelon |
sgaloup Transactions (5) |
|
sgaloup Transactions (5) | SInon si tu ve rapporter les Carte jai une technik mais je dis pas qu'elle est infaiilible. |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) | Par colis alors j'ai aucun espoirs ??
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:22:00 |
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
sgaloup Transactions (5) | tu met dans ton sac a main ( le sac ke tu vas mettre dans l'avion ) et quand tu passe dans la machine infrarouge la tu place ton sac de la facon suivante
|
sgaloup Transactions (5) | attends je donne la legende
|
sgaloup Transactions (5) | Comme ca dans le moniteur de contole il vois juste la carte de profil et c tt fin |
sgaloup Transactions (5) | Ben si tu ve faire des econmoie fo acheter de l'electronik , genre APN, BALLADEUR, des trucs comme ca PKe labas ya pas trop de magasins ki vendent des pieces detachés. |
sgaloup Transactions (5) | ET en plus souvent t'ora le dernier model pas sorti en francE. |
kikidonc Transactions (1) | Justement je voudrais pas me faire chier avec des cartes
sgaloup Transactions (5) | APN et CAMESCOPE c de super affaire mais avec la hausse du dollar je c plus c un bonne affaire mais attention avec les camescope fais bien gaffe si c'est du NTSC ou PAL |
kikidonc Transactions (1) | NTSC ou Pal c'est pas grave, je ferais l'aquisition avec un pc --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
franckymania Transactions (0) | Contrairement a ce que tu crois - kikidonc - HK n'est pas (ou n'est plus en fait) Montgallet. Ceci a cause du HK$ qui est indexé sur le US$. Quoique ces derniers temps, le US$ a baissé, ca doit etre plus intéressant.
|
|
franckymania Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) | merci franckymania --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
|
sgaloup Transactions (5) | Ya pas moins cher KE HK , a BAngkok tu trouvera rien a part des filles. |
|
|
gui42 Transactions (1) | je viens de regarder sur le site des douanes :
|
sgaloup Transactions (5) | LA contrefacon se fais plutot dans les produit cosmetique , habits , dans l'electronique jai rarement vu de la contracon , je ne dis pas ke ca existe pas , mais bon si tu me dis j'achete pas a HK jvais a BK pour eviter la contrefacon ben la moi jte DIS MDR! |
|
kikidonc Transactions (1) | Bon bah je verrais bien...
sgaloup Transactions (5) | Moi je suis deja aller thailand , cambodge vietnam, japon , HK et jte dis HK c encore mieux ke le JAPON le JAPON putin comment c'est cheer la vie labas! meme si l'elec et a bon prix pas mieux ke HK. |
|
Comment veux tu que réfléchisse à qqchose que je connais pas ?
Message édité par kikidonc le 01-07-2002 à 13:41:47 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sgaloup Transactions (5) | rooo t'enerve pas c'est juste pour rire! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends 2 modem rtc pour cause de passage a l'adsl ! | Vds modem olitec cause passage adsl c'est un 56k et v92 200fr |
Dernier passage : T-BIRD 1.2 GHZ SERIE AXIA FSB266 | Passage de 3900 à 1000 points à 3D Mark 2000 :( |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Passage à la douane |