|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Passage à la douane |
kikidonc Transactions (1) | Dans blabla on va me cracher des conneries alors je post ici
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:34:57 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
Message édité par cablator le 01-07-2002 à 12:40:33 |
aircool Transactions (0) | alors je crois que c 2500 frs d'achat sans avoir à être taxé...
|
|
Flat_jc Transactions (0) | bein c comme tout....
|
kikidonc Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (1) | Comment ils pourront savoir que c'est un produit qui vient de malaysie si c'est déjà déballé --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
AL BUNDY Transactions (0) | au frontière il demande des factures ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:54:46 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ils peuvent te demander la facture, si tu n'as pas de factures = taxe
|
kikidonc Transactions (1) | & des proco, de la ram dans les poches, ca peut passer ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 13:06:08
|
kikidonc Transactions (1) | j'vais quand meme pas aller la bah, & revenir les mains vides ca serait vraiement dommage, ca doit etre avenue montgallet la bah --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
scott noneTransactions (0) |
c'est clair que ca tu peut en ramener plein taura pas de blems a mon avis car c tt petit --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BC-A Transactions (1) |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sgaloup Transactions (5) | Salut pour faire de bonnes affaires c'est Hong Kong. Normalement Tu as le droit a 1200 fr sans etre taxé , au pire si tu prends un PC portable ben tu fais comme si c'est le tiens que tu a achter en france donc tout ce qui est Emballage ---> poubelle.Mais bon Fo voir les contrainte aussi pke si tu prends un portable labas la prise secteur c'est du 110 V donc c un peut chian a brancher un adaptateur a chake fois , si tu trouve un 220v ca serais bien.Voila Tu n'as qu'au jetter tout les emballage et ne pas faire passer ca comme du neuf. |
sgaloup Transactions (5) | Si tu mets des procc dans ta poche bof, si le douaniers il c pas c koi ben ca pe passer si il le c ben ..... TT facon si tu prends juste pour toi ca devrais passer sans PB mais apres si tu en as plusieurs ben ca passera pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 13:12:30
|
sgaloup Transactions (5) |
Message édité par sgaloup le 01-07-2002 à 13:13:11 |
sgaloup Transactions (5) | tu prends un couto et tu rayes partout |
sgaloup Transactions (5) | Mais bon tu pe raporter des chose mais pas trop quand meme genre un portable ok, mais bon apres si tu prends 1 procc +cm+ram+dd+Cg ben ca pas le faire. |
gui42 Transactions (1) | le plus simple à mon avis et pour pas avoir de problème, quand tu iras prendre ton avion, tu vas voir les douanes et tu leur poses carrément la question. Qu'est que t'y risque ? |
Laurent_g Transactions (0) | moi y m'ont fais chier deux heures à nice pour une misérable pipe à opium (quoi que très belle) et qqs éléphants et tableaux en peau de buffle |
sgaloup Transactions (5) | Ou sinon ta ka tente ta chance, ta ka rapposter plein de chose , ils controlent pastt le monde a la sortie.Ta tete elle est comment?ta une sale gueule qui passe pas ou un gueule qui passe? |
sgaloup Transactions (5) | Perso jai deja faisz des voyages je me suis jamais fais controler. |
|
gui42 Transactions (1) | je veux dire "qu'est-ce que tu risques à leur poser la question ?" (sous entendu : poser la question au douanier français avant de partir, tu leur demande ce que t'as le droit de rapporter) |
Laurent_g Transactions (0) | la pétasse de douanière de merde de nice j'ai failli lui cracher à la gueule à cette mal baisée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 13:18:53
|
arf, oué si je déclare pas oué --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends 2 modem rtc pour cause de passage a l'adsl ! | Vds modem olitec cause passage adsl c'est un 56k et v92 200fr |
Dernier passage : T-BIRD 1.2 GHZ SERIE AXIA FSB266 | Passage de 3900 à 1000 points à 3D Mark 2000 :( |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Passage à la douane |