|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Loue F2 45 m² ds le 3e pour 700 € |
tapshie Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:54:48 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | arf un poil trop cher pour moi |
tapshie Transactions (1) | et encore c pas trop cher pour le quartier et la superficie
|
brainbugs Transactions (42) | [HS] Loue F2 45 m² ds le 3e Message édité par brainbugs le 20-07-2004 à 10:11:51 |
tapshie Transactions (1) | merci pour la precision
|
shurik'n Transactions (1) | J'ai vu l appart il est tres sympa dans sa conception, mais c est vrai qu il y a quelques travaux a prevoir. En tous cas loueur sympa Le quartier est bien sympa aussi. |
tapshie Transactions (1) | merci shurik'n
|
absolut_limon Transactions (0) | Hello
|
tapshie Transactions (1) | mp envoyé |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si tu avais des tofs ce serait mieux je pense.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:57:12 |
tapshie Transactions (1) | ouais mais g pas d'apn donc pas facile tout ca !!!
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je souhaiterai avoir l'adresse aussi STp , ou donne le metro ca donnera une idée plus précise deja a tout le monde.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
nicolaki Transactions (12) | Oui pareil, métro ? Adresse ? Si tu ne veux pas mettre ça sur le forum, MP moi |
tapshie Transactions (1) | ouais je prefere eviter de mettre l'adresse. le metro le plus proche c st sebastien froissard sur la L8
|
Tafkill Transactions (0) | Tu le laisses à partir de quand?
--------------- Mon Feedback |
tapshie Transactions (1) | alors je finis de nettoyer courant de la semaine et voudrais le laisser a partir du 1er aout !!!
|
Tafkill Transactions (0) | Ca a l'air charmant!
tapshie Transactions (1) | j'ai peur que la transaction se fasse via une agence. Pour moi ca a été le cas. et je ne me souviens du montant des frais. Par contre il faut avoir un dossier beton (ca c com partout dans paris). |
Tafkill Transactions (0) | Il faudrait que tu te renseignes si tu peux sur les tarifs de l'agence... Coté dossier, il n'y aurait pas de soucis, dans l'hypothèse évidemment où l'appart me plairait
Message édité par Tafkill le 20-07-2004 à 14:34:23 --------------- Mon Feedback |
tapshie Transactions (1) | pour les frais d'agence, je ne pourrais pas dire grand chose car je ne sais pas quel agence va s'en occuper.
|
Tafkill Transactions (0) | Je vois avec ma moitié et je te recontacte demain
tapshie Transactions (1) | Alors le proprietaire est un gros cabinet ki gere plusieurs immeubles. La transaction s'est faite par une petite agence immobiliere (ca evite au cabinet de faire visiter et ainsi de suite). Donc pas facile d'avoir les infos pour une agence.
|
Tafkill Transactions (0) |
tapshie Transactions (1) | d'ac |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2004 à 16:07:41
|
tapshie Transactions (1) | t pas obligé de le prendre car j'en aurais demain soir mais merci du coup de main Message édité par tapshie le 20-07-2004 à 16:10:02 |
tapshie Transactions (1) | up |
tapshie Transactions (1) | up du soir |
asterix86 Transactions (0) |
|
tapshie Transactions (1) | oups dsl |
megadez Transactions (1) | ça a l'air correct pour le coin
|
tapshie Transactions (1) | Je me disais bien que ma facture avait augmenter !!! mais c parce que mon hamster c fait la mal !
|
mikachouette Transactions (1) |
tapshie Transactions (1) | nan pas encore !
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Salut,
|
tapshie Transactions (1) | Salut !
|
Tafkill Transactions (0) | Rebonjour,
tapshie Transactions (1) | ouais g fais des fotos et je les mets ce soir ... pas eu le tps hier !
|
Tafkill Transactions (0) |
tapshie Transactions (1) | mp recu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |