Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS:INFO] avis aux personnes avec qui j'ai des transactions en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS:INFO] avis aux personnes avec qui j'ai des transactions en cours

n°1845605
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 18-01-2003 à 13:57:36  profilanswer
 

Merci de ne pas vous etonner si je ne réponds pas: suite à mes pbms de connexions ADSL depuis la semaine dernière, mon modem ADSL est HS: il ne choppe plus la synchro.
La ligne a été testé depuis FT, et chez moi par leur Tech: ca vient de mon modem.
D'ailleurs si qqu'un sait combien de temps sont garantis les modems des pack Extense (ECI ethernet dans mon cas)....
 
Je suis connecté en RTC depuis chez mes parents, je vais voir si je peut faire de même chez moi (via Wanadoo avec mes identifiants ADSL, ou Free) mais ce ne sera que ponctuel jusqu'a ce que je récupère une connexion.
 
Concernant Itanium: je ne sais pas ou ca en est, mais je n'ai pas de nouvelles a propos du 3210 qu'il ma envoyé à la place d'un 8210 et que je lui ai renvoyé aussitot.
Voila .
A+

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:57:36  profilanswer
 

n°1845611
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 14:01:05  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs si qqu'un sait combien de temps sont garantis les modems des pack Extense (ECI ethernet dans mon cas)....


 
Je crois que c'est un an :sweat:

n°1846361
JDD

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 20:17:06  profilanswer
 

lemiens est garanti 2 ans

n°1854006
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 21-01-2003 à 12:54:06  profilanswer
 

A près avoir passé mon modem a qqu'un qui l'a testé chez lui et ou il a marché du 1er coup, je vient de le rebrancher chez moi et ca marche.
Sujet clos pour l'instant donc.

n°1854035
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:04:26  profilanswer
 

Sinon j'ai un modem eci tout neuf a vendre (servi une semaine et demi chez moi) qui est dans son carton,je m'en suis servi en attendant d'avoir mon modem/routeur/switch Netgear ;)

n°1855205
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 21-01-2003 à 19:08:17  profilanswer
 

Pas la peine. Je reviens de l'agence FT.
En fait, mon modem a tenu environ 15min ce midi, et il a recommencé à perdre la synchro de plus en plus souvent, jusqu'a ne plus avoir la synchro du tout.
 
Comme il était sous garantie 2ans (acheté le 14/02/01 ouf!!!), et que j'ai tout retrouvé => goto agence FT.
Là, il me l'ont échangé immédiatement contre.....
un Speed Touch Home  :sol:  (je vais commencer à m'interesser à le passer en Pro).


Message édité par groux le 21-01-2003 à 19:08:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS:INFO] avis aux personnes avec qui j'ai des transactions en cours

 

Sujets relatifs
[AVIS] ou trouver un devis relatif a l'achat de materiel informatique[AVIS-ESTIM]Je vend GeForce3,je voudrais avoir votre avis sur prix svp
[INFO] Archos Jukebox Multimedia 10G à 310?Avis , portable à 449? : Celeron 550 , 32mo ram , 6go hd
[AVIS] Confirmation du prix étonnant de la MS explorer3 a Montgallet[ECH] GBA contre matos info
La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ?[Vds] Nombreuses bricoles ( moins de 10 articles info inside !!! )
Recensement des personnes qui ont des transactions avec ITANIUM 
Plus de sujets relatifs à : [HS:INFO] avis aux personnes avec qui j'ai des transactions en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR