|
Auteur | Sujet : [HS] promo auchan : kit creative DTT3500 à 199? |
---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent :
99? quand même ceux qui l'ont acheté à ce prix ils ont du se dire que auchan avait fait une erreur ... là on se rend un peu compte des marges qu'ils se font |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 01:41:21 |
Elesias Transactions (2) |
|
seyed_s Transactions (0) | il en reste encore ?????????????????? 99? c de la folie, 199? c deja ça !!!!!!! --------------- [:seyed_s] |
freeman_78 Transactions (14) |
faut aller voir dans ton auchan ou l'appeler, il peut en rester ... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Auchan Béthune mon dernier espoir ... ils n'en vendent plus depuis avril
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:45:34 |
Linh63 Transactions (63) | j'en ai marre de ce topic. Y'a riend de rien aux auchan de chez moi Pourtant y en a 2 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Linh --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeman_78 Transactions (14) | ben apparemment y'a plus beaucoup de kits dans les auchan ... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
comment va tu?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bah j ai le meme kit mais sans la telecomande depuis plus d un an...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tarzag Transactions (2) | Il y a un test sur HFR
Linh63 Transactions (63) | et voilà, tu n'aurais pas pu me dire que c'était une grosse arnaque, que "c de la merde" Copyright, qu'il ne faut pas l'acheter --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
en fait y'a pas que la télécommande qui change : les 3500 sont plus puissantes, ils ont refait le design et il y a + de fonctionnalités au niveau de l'ampli ... |
cooltwan Transactions (15) | allez la super promo Auchan du jour
|
hier j ai vu une ge force 2 mx 64mo PCI pour 139 Euro --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
cooltwan Transactions (15) | ah oui j'ai oublié de preciser les responsable de cette occaz en or, Auchan Gallieni (93) |
jeje86 Transactions (0) |
|
ça leur coûte de la thune d'attendre que quelqu'un l'achète ..... ?
|
bah gader en stock un article qui ce vend pas c est perdre un espace de transit pour des articles qui ce vendent... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mouais... |
|
sebhal de matchTransactions (14) | il me semble qu'en periode de solde on peut vendre à perte. |
|
oui c est les seules periodes de l année ou c ets permis de revendre sous le prix d achat! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2002 à 14:44:59 kit creative DTT3500 à 150 ? a Auchan Grasse , promo sur graveur 16x environ 50? et sur Webcam Message édité par Profil supprimé le 10-07-2002 à 14:45:25 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 10-07-2002 à 14:46:29 --------------- A suivre... |
|
et t'en veux pas ?
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2002 à 14:51:04 il en restait un tout a l'heure et vu le peut de monde dans ce Auchan ,il va y etre longtemps
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2002 à 14:51:37 |
Publicité | Posté le |