|
Auteur | Sujet : [HS] promo auchan : kit creative DTT3500 à 199? |
---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jihell le 09-07-2002 à 10:05:53 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:03:46 |
Linh63 Transactions (63) |
|
freeman_78 Transactions (14) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | c'est beau la camaraderie de Achat/Vente --------------- A suivre... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ouais surtout dans un topic à caractère social ... c un topic de gauche avec un gars de droite qui s'en mêle en fait (pas d'opinion personnelle dans cette phrase, je tiens à le préciser) |
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
pacompri |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:15:24 |
yuck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2002 à 10:17:42
|
freeman_78 Transactions (14) | arrêtons de pourrir le message utile |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tigi le lutinTransactions (0) |
j'ai fait les 2
|
dur ... 400? c vraiment plus cher que le prix public conseillé en + |
qd je dis qu'à Marseille il y a que des bandits |
TONY91 Transactions (1) | moi je veux que vous rendre service donc moyennant une marge de 15? cest bon a prendre je vous lachete et vous me donner 15? et en plus je vous le livre |
tu livres à Marseille |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 09-07-2002 à 11:21:43 |
TONY91 Transactions (1) | region parisienne si possible les gars |
TONY91 Transactions (1) | laisser numero de tel en mp jy vais ce soir et je vous dit sa comment on fait pour transaction |
si on est plusieurs sur le 13/83, ça peut être interessant tu te feras plein de commissions |
au fait à quel prix pourrais-tu les avoir selon toi? |
TONY91 Transactions (1) | 199? le max sinon cela ne vaut pas le coup pour vous le prix je vous dit ce soir ok laisser numero tel ou mp et adresse email en pv pour contact rapide |
freeman_78 Transactions (14) | et ben y'en a un qui va se faire de la thune ... |
Linh63 Transactions (63) | ils ont rien au auchan de chez moi, à part des Hercules 4000XT à -30% |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Linh63 Transactions (63) |
|
freeman_78 Transactions (14) | ben vi... y'en a qui ont ça dans le sang Message édité par freeman_78 le 09-07-2002 à 13:21:46 |
Elesias Transactions (2) | Normalement, sur certains invendus, des cessions peuvent être pratiquées entre Auchan.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis allé à celui de Boissenart, pas de DTT 3500, en revanche de très beaux coups de fusil à faire: Nokia 8210 neuf débloqué avec carte SFR 129? |
Elesias Transactions (2) | Vérifie s'il est neuf ou si c'est un retour SAV.
|
freeman_78 Transactions (14) | ben même si c'est du retour sav je vois pas ce que ça change ... il a été réparé et puis il ets garanti par Auchan ... |
jeje86 Transactions (0) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Quelqu'un a été voir dans la région de Nantes, dans mon coin il n'y a pas d'Auchans --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeje86 Transactions (0) | pt1 je viens de tél à auchan tours , et ils ont soldé 15 kit DT3500 à 99? |
t sur ? c'était pas 199? ??
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
fabd Transactions (9) | Ca me fé délirer ce topik !
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'en veux un Message édité par Ludal the lethal le 09-07-2002 à 16:18:01 |
Publicité | Posté le |