|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Où acheter du cuir à pas cher sur Paris |
soulsurfer Transactions (3) | Bonjour à tous !
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:49:13 |
shiryu- Transactions (2) | va sur le topic topic "fringues , look attitude" dans la categrories discussions .
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
shiryu- Transactions (2) | si y a des magasins de neuf, avec numero de rue, mais elle sont cachées par les stands le w-e et lundi |
shiryu- Transactions (2) | bon va aux puces ce w-e et tu verras par toi meme.. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est sec mais promis demain ya dl'eau |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:14:46 |
soulsurfer Transactions (3) | pas d'autres nouvelles ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Shaad Transactions (0) | Dommage que je ne vois ce message que maintenant, il y a eu une super vente de cuir qui a commence aujourd'hui sur Vente Privée, marque Oakwood me semble-t-il. J'y ai acheté ce matin à 7H à l'ouverture un Cuir Vintage super beau à 95. Prix vérifié en boutique : 200 - 250. Les meilleurs articles partent très très vite, mais tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil : www.vente-privee.com (mon mail de parrainage si tu n'es pas encore inscrit : *** , parrain obligatoire). Sinon, pour plus d'infos, passe sur le topic fringues sur Discussion Message édité par karochky le 09-06-2010 à 17:58:27 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
matchou El BartoTransactions (0) | Les puces de saint-Ouen/clignancourt en cherchant un peu tu fais de super bonnes affaires ---> 60 un cuir schott (mais j ai l experience quand meme lol)
|
Shaad Transactions (0) | Sur Vente Privée, le choix est générallement assez large quand-même, toutes les tailles y sont dispo en quantité différente.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je suis partant pour une visite accompagnée --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-10-2004 à 21:57:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Shaad Transactions (0) | Ben les puces, c'est pas bien compliqué non plus... c'est un mix entre la boutique et le vendeur à la sauvette du coin de rue... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
samfi Transactions (0) | EH! Babou, tu nous parraine ou koi? |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
samfi Transactions (0) |
|
Shaaad Transactions (0) | D'autres idées pour des cuirs chouettes sur Paris ou sur le net ?
|
leveillou Transactions (16) | pas mal ^^ (pour un premier message sur hfr) Message édité par leveillou le 06-06-2010 à 12:42:16 --------------- La roue tourne... |
Shaaad Transactions (0) | Ah ? Et sur quels critères de qualité ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je crois que c'est le pire que j'ai vu
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
christians31 Transactions (10) | Ce déterrage... Non mais LOL quoi !!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | joli --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |