|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Austin Mini, Table, horloges, lunettes + RC T2m Pirate |
RnObx Transactions (3) | Hello les forumeurs !
Couleur Grise, toit noir satiné, peinture récente complète, calandre chromée, vitres teintées bleues d'origine, tambour arrières alu, moquette neuve, planchers traités anti-corrosion, joint de culasse fait il y a 2000km etc.... , volant bois, pommeau bois, cabochon essence type aston chromé.
Support de platines en alliage anodisées, 3 kit de ressorts 3 duretés, bielettes a pas inversés pour direction
Prix : 15€
Prix : 250€
Prix : 50€
Neuves sortie de la boite puis jamais utilisées, 17€ pour la lungo et 14€ pour l'expresso sur le site Nespresso Club 10€ les deux ici...
Même punition que les Nespresso, Une des tasses a du servir 2-3 fois 12€ les 4
Tee ML Levi's - taille : M - 100% cotton - 12€
Message cité 1 fois Message édité par RnObx le 23-09-2012 à 15:29:40 --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 11:51:22 |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | salut
--------------- --> FeedBack <-- |
RnObx Transactions (3) | Ok, Je suis dispo a partir du 5 janvier, car je pars qq jours en vacances ! |
RnObx Transactions (3) | up |
RnObx Transactions (3) | Hisokasama : Il t'es reservé tu passes le voir des que possible ;-) |
Tontonbundy Transactions (2) | je prend le enginnered aprés qui de droit |
RnObx Transactions (3) | enginenered vendu ;-) Hisokasama |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:54:23 |
RnObx Transactions (3) | Up rajout de deux jean et peut-etre un engineered bientot... |
RnObx Transactions (3) | Up Rajout d'un 501 et 572 pas les bonnes tailles pour nous |
ap75 Transactions (76) | Hum j'ai un cheap monday à la maison mais je ne sais plus quelle taille il fait
|
RnObx Transactions (3) | mes mensurations ne vont pas t'aider il m'est trop grand... Et je n'ai pas de metre de couturier
|
ap75 Transactions (76) | Humm
|
RnObx Transactions (3) | mesure de la taille a tes jambes ! lol la taille des jambes est pas proportionnelle chez tout le monde. Je parlais de la taille le pourtour de la taille que ca m'est trop grand, quoique les jambes aussi, je ne fais que 1m70. je le portais avant quand j'etais un peu plus gros 68- 69kg |
ap75 Transactions (76) | Ah ben je fais 58Kg
|
RnObx Transactions (3) | ca dépend de tes hanches... mais je suis un peu de ton avis !! |
ap75 Transactions (76) | Bonne vente alors
|
Tontonbundy Transactions (2) | Echange contre jean kaporal ? |
RnObx Transactions (3) | Non merci :-) |
tapshie Transactions (1) | Salut !
--------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
RnObx Transactions (3) |
|
tapshie Transactions (1) | Bon tant pis alors bonne vente --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
RnObx Transactions (3) |
tapshie Transactions (1) | non désolé mais je ne voulais pas mettre autant en faite ! --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
keyser84 Transactions (0) | salut je sui intereser pare le Levi's RedWire 90055 Black Straight Fit je vouler savoir si il taille grans |
RnObx Transactions (3) |
|
keyser84 Transactions (0) | ok je sui interser me il fau que je l esay car ma taille et 33 |
RnObx Transactions (3) | On peut essayer de voir ca .... |
keyser84 Transactions (0) | ok ou?et quand? |
RnObx Transactions (3) | si tu souhaites l'essayer, à République un de ces soirs ou ce weekend ! |
RnObx Transactions (3) |
tapshie Transactions (1) | toujours preneur de ton 501 à 35 € --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
brainbugs Transactions (42) |
|
RnObx Transactions (3) |
brainbugs Transactions (42) |
RnObx Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Foire à la RAM | [VDS] Livre Poker Cadillac |
[VDS] boitier htpc LC10 Silverstone alu brossé | [VDS] Asus C 90 |
[VENDU] Intel Core 2 Duo E6750 (2.66GHz) | Vendu |
[VDS] CANON EOS 30D + téléc fil CANON RS-80 N3 : 450 EUR | [VDS] CANON 16-35/2.8 USM L II + filtre HOYA HMC UV 82 |
[VDS] Braderie de Noel... :) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Austin Mini, Table, horloges, lunettes + RC T2m Pirate |