|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 Montres : Hamilton OH + Baume & Mercier Hampton Chrono |
Macnigore Transactions (1) | Sujet fermé suite à vente des deux montres. Bonnes fetes à tous Message édité par Macnigore le 23-12-2013 à 11:01:09 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:54:26 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | Tu livrerai en Belgique ? --------------- . |
Macnigore Transactions (1) | Hello, si tu es ok pour prendre les frais d'envoi à ta charge je peux aller me renseigner à la poste no soucis. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine donc il faut que je me renseigne à la poste avant et que je te donne les options possibles. Par ailleurs ce sera virement bancaire préalable à l'envoi. Dis moi si ces conditions te vont, si c'est le cas no souci pour moi pour procéder comme ça Message édité par Macnigore le 01-11-2013 à 11:32:32 |
Macnigore Transactions (1) | Up |
Macnigore Transactions (1) | up |
FunnyFlower Transactions (12) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back ! |
Macnigore Transactions (1) | No souci si tu peux faire le déplacement près de chez moi le WE ou de mon taf en semaine
|
FunnyFlower Transactions (12) | J'ai un peu de temps à tuer ce week-end... tu habites vers où ? et tu bosses où ? --------------- Mon Feed-Back ! |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Macnigore Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:18:48 |
FunnyFlower Transactions (12) |
FunnyFlower Transactions (12) | Je me désiste concernant la montre, je ne l'ai pas vue mais quelques soucis financiers.
Macnigore Transactions (1) | J'ai contacté Leomartin en MP |
Macnigore Transactions (1) | Up. |
bibou92 Transactions (18) | salut,
--------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
Macnigore Transactions (1) | Je vais regarder ça mais j'aime bien HFR car acheteurs plutôt fiables |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | magnifique cette hamilton ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Macnigore Transactions (1) | Hello à tous, Leomartin s'est désisté après avoir vu la montre cette semaine car une autre opportunité s'est présentée par ailleurs.
|
leomartin1983 Transactions (116) | Je confirme j'ai vu la montre et elle est très belle
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FunnyFlower Transactions (12) | Hm... on est le 27, on sera bientôt le 30, le salaire va arriver...
FunnyFlower Transactions (12) | La montre est toujours en vente !
coink Transactions (102) | Drap et up
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Salut ! quel est ton dernier prix pour la hampton? tu me le dire par mp cordialement --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Macnigore Transactions (1) | Bonjour à vous deux. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | j'aurais bien été intéressé à ton prix avant mercredi --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Macnigore Transactions (1) |
J'ai personne sur la baume, le prix est également ferme à 400€ Si ça t'intéresse on continue en MP ! Message édité par Macnigore le 16-12-2013 à 18:13:32 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | je te mp --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
coink Transactions (102) | Pas de soucis, de mon coté rien de sur à 100% .. mais les primes de fin d'années sont là, et bien là .. du coup un petit cadeau en plus pourquoi pas . Tiens au jus donc si ça ne se fait pas mercredi |
brainbugs Transactions (42) | vendue ta baume ? |
Macnigore Transactions (1) | Hello j'ai eu des échanges avec Coink en MP qui ne s'est pas décidé et qui doit revenir vers moi. |
coink Transactions (102) | Hein ??!!! On a échangé aucun MP Macnigore, tu ne te trompes pas de personne ?!
Message édité par coink le 17-12-2013 à 18:42:19 |
Macnigore Transactions (1) | Toutes mes excuses, je confonds avec Yilmazdu93 qui est intéressé par la Baume désolé |
coink Transactions (102) | ET tu me tiens au jus pour l'Hamilton .. |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Très jolie l'Hamilton ... me laisserai bien tenter...
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
FunnyFlower Transactions (12) |
Macnigore Transactions (1) | Pour la Hamilton le prochain sur la liste est Coink, que je tiens au jus si ma transaction de ce soir se fait ou non.
|
coink Transactions (102) | Hello, |
Macnigore Transactions (1) | Bonjour, la Hamilton a été vendue |
Macnigore Transactions (1) | Tout est vendu, thread closed, bonnes fêtes à tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTX 660 Gigabyte sous garantie - 100€ | A fermer |
[VDS] BlackBerry Curve 9380 3G | [VDS] Samsung Galaxy Tab 2 7 WIFI |
[VENDU] Caisson étanche DMW-MCTZ10 pour Lumix TZ10 | [VDS] Bricoles.. |
[VDS] Iphone 4S 16Go Noir | [VDS] Core I7 875K Socket 1156 |
[VDS]Ordinateur Portable Asus A52J | [VDS] Disques durs - Graveur DVD - Carte WiFi Bluetooth |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2 Montres : Hamilton OH + Baume & Mercier Hampton Chrono |