|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 Montres : Hamilton OH + Baume & Mercier Hampton Chrono |
Macnigore Transactions (1) | Sujet fermé suite à vente des deux montres. Bonnes fetes à tous Message édité par Macnigore le 23-12-2013 à 11:01:09 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:54:26 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | Tu livrerai en Belgique ? --------------- . |
Macnigore Transactions (1) | Hello, si tu es ok pour prendre les frais d'envoi à ta charge je peux aller me renseigner à la poste no soucis. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine donc il faut que je me renseigne à la poste avant et que je te donne les options possibles. Par ailleurs ce sera virement bancaire préalable à l'envoi. Dis moi si ces conditions te vont, si c'est le cas no souci pour moi pour procéder comme ça Message édité par Macnigore le 01-11-2013 à 11:32:32 |
Macnigore Transactions (1) | Up |
Macnigore Transactions (1) | up |
FunnyFlower Transactions (12) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back ! |
Macnigore Transactions (1) | No souci si tu peux faire le déplacement près de chez moi le WE ou de mon taf en semaine
|
FunnyFlower Transactions (12) | J'ai un peu de temps à tuer ce week-end... tu habites vers où ? et tu bosses où ? --------------- Mon Feed-Back ! |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Macnigore Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:18:48 |
FunnyFlower Transactions (12) |
FunnyFlower Transactions (12) | Je me désiste concernant la montre, je ne l'ai pas vue mais quelques soucis financiers.
Macnigore Transactions (1) | J'ai contacté Leomartin en MP |
Macnigore Transactions (1) | Up. |
bibou92 Transactions (18) | salut,
--------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
Macnigore Transactions (1) | Je vais regarder ça mais j'aime bien HFR car acheteurs plutôt fiables |