Merci pour tes réponses ainsi que les liens.
Je cours habituellement avec l'application endomondo sur mon téléphone et j'ai essayé une sortie il y a quelques jours avec une montre Onmove 220. L'avantage de l'application sur le téléphone, c'est que sans avoir à toucher l'écran, un bouton ou faire défiler les écrans (comme sur une montre je crois) j'ai accès en un coup d'oeil à :
- fréquence cardiaque
- rythme moyen (min/km)
- heure
- temps depuis le départ
- distance parcourue
Si je me fie à ce que je vois, on ne peut afficher que 3 données sur l'écran c'est ça ?
Au final, les 2 seuls avantages pour moi de passer de mon téléphone à une montre seraient :
- le fait de ne plus trimbaler mon téléphone à la main
- ne pas avoir peur pour la survie de mon smartphone quand il pleut
Du coup je ne sais pas trop si je dois le franchir le pas ou pas... La personne à qui j'ai acheté la Onmove 220 a gentiment accepté de me la reprendre vu qu'elle ne me convient pas, mais c'était simple car on travaille pas très loin l'un de l'autre.
Là si je la prends, je ne pourrai pas faire marche arrière. Et je n'ai pas envie de dépenser 60€ "pour rien".
Dans tous les cas je te tiens rapidement au courant de ma décision !
Pour finir : accepterais tu un paiement paypal (entre proches), et serais tu prêt à accepter une proposition à 50in par mondial relay ?
Merci à toi pour les futures réponses