|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sac a main DIOR et ensemble SWAROSVSKI Collier-Bracelet-Boucles |
ced777 Transactions (4) | A vendre :
Message édité par ced777 le 27-05-2008 à 11:40:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:25:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2008 à 18:18:25 Merci de mettre des liens sans mail , ni tel ! |
ced777 Transactions (4) | Alors, j'ai remis les liens, mais le numero de téléphone est supprimé du lien vers mon annonce.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2008 à 05:38:23
|
ced777 Transactions (4) | merci pour ta patience et pour le lien pour les images dux... |
ced777 Transactions (4) | up |
station Serial ClickerTransactions (37) | Les boucles sont des clips ou pour oreilles percées ?
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
ced777 Transactions (4) | Boucles pour oreilles percées.
|
station Serial ClickerTransactions (37) | OK en fonction de ça je te fais une proposition à 8o euro. --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ced777 Transactions (4) | Un p'tit effort de ta part, je veux bien couper la poire en deux pour 90 Euros, je pense que c'est un super prix deja a 100 EUros |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:47:53 |
station Serial ClickerTransactions (37) | j'y cogite et il faut penser aux FDP pour colissimo R2 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ced777 Transactions (4) | D'accord, moi aussi, j'y cogite (je pensais que tu étais en rp) On peut se donner jusqu'a samedi pour réfléchir, a moins que quelqu'un viennent prendre le lot avant bien sur ;o) @ bientot donc. |
Salverius Transactions (38) | Plop
|
ced777 Transactions (4) | Je dirais plutot non... enfin, j'y connais rien, c'est une "longue tige" qui dans le troue de l'oreille, avec un petit bout de plastique cylindrique qui s'enfile après derriere la tige, une fois la boucle mise en place.
|
ced777 Transactions (4) | Station, si je te dis 95 ports inclus en R2, ca te conviendrais? Le tout bien emballé ;o) Alors, tu en penses quoi? |
station Serial ClickerTransactions (37) | je vais en parler avec ma ministre des finances, car ce n'est pas un cadeau surprise mais concerté --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ced777 Transactions (4) | d'accord ;o) aucun soucis ;o) De plus, si tu verux des photos des bijoux complementement deballés, je pourrais te faire celà, si tu me donne ton mail par mp ;o) |
station Serial ClickerTransactions (37) | je veux bien d'autres photos, je te laisse un mel en MP --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ced777 Transactions (4) | je fais ca dans le week end ce soir surement, là, je vais me ballader avec madame ;o) |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | 50 euros le l'ensemble sworosky? |
ced777 Transactions (4) | non, désolé... |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | 60? |
ced777 Transactions (4) | J'ai déjà un interessé à 80 EUros plus frais de ports, qui est entrain de reflechir pour 95 ports inclus (a qui j'ai envoyé des photos en gros plan sur sa demande)
|
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | 75 en main propre sur paris |
mcdeluxe Transactions (4) | bonsoir quel est le dernier prix pour le sac frais de port inclus?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ced777 Transactions (4) | Pour le sac, le colissimo sera un poil en dessous de 500 gr, soit 5.30 de port en colissimo classique, 7.60 en R1 (indemmnité de la poste 50 euros si perte ou vol) et 8.50 en R2 (indemnité 200 Euros de la poste)
|
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | 80 euros l'ensemble et on se voie à paris |
station Serial ClickerTransactions (37) | Cédric, bon je pense que je vais me désister ; en tout cas merci pour les photos et ta proposition qui me parait honnête. Mais c'est difficile de se décider à distance --------------- Tu sais pas cliquer ? |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | alors pour 80 sur paris? keske t'en pense? |
ced777 Transactions (4) | 85 Euros au métro saint denis université ligne 13 tu en pense quoi ;o)? 'est une super affaire a ce prix là, et l'ensemble est vraiment beau . Si tu veux des photos en gros plan, donne moi ton mail ;o) en mp. Message édité par ced777 le 03-06-2008 à 12:02:18 |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | mp envoyé |
mcdeluxe Transactions (4) | quels moyens de paiement acceptes pour le sac? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ced777 Transactions (4) | Chèque (envoie une fois encaissé), Paypal (prevoir 3% de plus pourles frais), virement (auquel cas je donne un rib en mp ou par mail), et liqude si main propre ;o) |
mcdeluxe Transactions (4) | Ok je préfererais paypal pour la rapidité avec colissimo R3, last prix? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ced777 Transactions (4) | Alors, via paypal :
Message édité par ced777 le 04-06-2008 à 11:04:40 |
mcdeluxe Transactions (4) | oué je me suis trompé pour l'assurance ^^ r2 bien entendu
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ced777 Transactions (4) | Prix final : 96.80 (les frais de ports sont de 8.50 au lieu de 9.70) Si tu es partant, je te mp mon adresse mail paypal, et tu me mp ton adresse postale pour le colissimo. |
mcdeluxe Transactions (4) |
ced777 Transactions (4) | Sac vendu à Mcdeluxe (je confirme la vente dès reception du payment demain si tout va bien)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2008 à 11:46:12 1 topic par personne en Divers . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VENDU] |
[VDS] lot archos 605 wifi 160 go | [VDS] HTC CRUISE 415€ |
[A clôturer] GPS Navman S30 comme neuf >>> 85€in | [VDS][ECH] Crossfire HD 3870 |
[VDS] plus rien | [VENDU] Ecran LCD 20" Asus PW201 (Garantie 1 an) |
[VENDU]- clavier logitech G11 gaming keyboard RP / Yvelines | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sac a main DIOR et ensemble SWAROSVSKI Collier-Bracelet-Boucles |