D'Août 2000 17500km Etat impec carnet d'entretien+manuel utilisateur Tout est bon pour faire la saison Version Full power mais Papiers 100cv (TMC de 64 +- ) Je vends 5999 euros non discutable OU echange contre grosse 4 cylindres (r1 ou hayabusa ou gsxr1000, qqch dans le genre ) [/
bon prix ! mon pere en vend ca vaut dans les 12000si je ne mabuse
neuf au moins si ca plus (ca depends des concessions )
nan cay le prix hein ! faut pas confondre avec une falco1000 a 15000
ici elle coute pas moins de 13499 euros neuve. Comme je l'ai dit , cela dépends des concessions.
kelle é baille
up, ou echange contre gros qouad
et contre un super pc et une 205 pourrav ki consom pas
et pourquoi une R1/Gsxr1000 ? La différence va etre si flagrante que ça ? Où c'est juste pour gouter à une japonaise ?
non riena voir La rsv1000 luttait à égal avec la R1 à leur sortie en 99. Seulement la rsv est un bi-cylindre, et je préfere rouler en quadri Le style de conduite n'est pas du tout le même. Puis accessoirement pour l'hiver je dirais pas non à un quad
Nouveau prix et plein de photos s!ur : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] CA:BEFR:11
up
tu veux peut être les compter les heures?
et toi lire le règlement
bon c fini oui, franchement c'est de la mentalité "gnagnagna" ou encore "c'est pas moi c'est lui". N'importe quoi
En effet, au prochain up ne respectant pas cette règle, ce topic sera clos. Merci.
up ca va là?
drapal pour un pote