edit modo : Bonjour, Les conditions d'utilisations des chèques-vacances de l'ANCV ne permettent pas ce type de transactions, je locke
uuppp
salut, tu cherches des kadéos ou des Chèques vacances?
Salut, Je possède des chèques vacances...donc je cherche des Tir Groupé ou Kadéos .
Salut, Ca t'interesse un échange pour 50€ ? J'ai pour 50e de cheque kadeos..
Salut je comprends pas bien tu veux que je t'échange mes 110€ ANCV contre tes 50€ kadéos ? Si c'est le cas, ca va pas le faire
hello j'ai des bons Tir Groupé mais valable jusko 31/08/2011 je dois avoir dans les 100 euros, faut que je regarde ca t'intéresserai ? ca doit etre des cheque comme ca -> ps : raison de l'échange ?
hello j'ai des bons Tir Groupé mais valable jusko 31/08/2011 je dois avoir dans les 100 euros, faut que je regarde ca t'intéresserai ? ca doit etre des cheque comme ca -> http://www.annuaire-ce.com/logo-ti [...] re-500.jpg ps : raison de l'échange ?
Oui c'est nickel. Pour les vacances je passe par mon CE donc pas trop l'utilité des chèques vacanes
ok on passe en MP pour les modalités :-) bons réservés :-)
RESERVE A uder
Bonjour, Les conditions d'utilisations des chèques-vacances de l'ANCV ne permettent pas ce type de transactions, je locke