|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CD, DVD, livres, divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Hello
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2011 à 12:32:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:05:23 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Si tu veux je peux te prendre la bazar informatique, je suis pas très loin de chez toi. --------------- Mon Feed-Back |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Je cherchais un lot dreamcast + jeux mais malheureusement paaas du tout dans ton prix --------------- Mon Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Robin Hobb c'est de la SF ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2010 à 23:29:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Hum… une meuf était venu me parler de ça dans le RER parce que je lisais du Asimov, t'y vois un quelconque rapprochement faisable ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Franchement, non, je vois pas le rapport. J'aime bien aussi la SF, mais ça n'a pas grand-chose à voir. Si tu ne connais pas la fantasy tu peux essayer, c'est un bon auteur (et un bon bouquin) pour s'y mettre, mais ça ne te plaira pas automatiquement.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Hum, je me vois mal accrocher à la fantasy
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Why not ! ^^ C'est quant ta date max pour enlever tout ça histoire de voir selon mes dispos.
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:49:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | J'ai vu 30€ sur le site de la fnac, moi Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2010 à 23:53:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flysky Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | C'est sur mon topic de vente JV
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Up
uder Transactions (31) | - GTO (Great Teacher Onizuka) 1 à 5 --------------- Mon Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | DVD 1 à 5 sur, je sais plus, 12, 20 ? Enfin, y'en a qu'une petite partie, quoi.
uder Transactions (31) | faudrait que je sache à quoi ca correspond, la flemme de me retrouver avec un bout de saison à trouver ^^
--------------- Mon Feedback |
Prince de Perse Transactions (10) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Prince de Perse le 15-12-2010 à 19:23:03 |
uder Transactions (31) |
Prince de Perse Transactions (10) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci de fixer les prix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Up, le bazar PC est parti. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas91200 Transactions (11) | 1/ les ups toutes les 72 hrs
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Et si je vire les DVD je vend quoi, 3 livres disparates ? Super, ça va bien marcher
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | up, je vend aussi mon écran Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2011 à 00:08:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/31]Urgent Boitier DOUBLE rare Olivetti Lark pour Water/Gros PC | [VDS] Acer Aspire 9302wsmi 17" |
[VENDU] BAISSE DU PRIX LECTEUR DVD/GRAVEUR ...Slim Samsung | A fermer |
[A LOCKER ] Macbook Pro 13 " 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CD, DVD, livres, divers |