Ecran 19" CRT qui s'allume plus tour AT + carte mere + ram + proco (486) + cd ..) dead imprimante laser brother (tambour mort) vieux fax ki marche a venir chercher sur grenoble.
j prend le 19" ki s allume plus !
bin viens a grenoble j'envoie pas par la poste
je t envoie 30? pour les fdp
g pa de carton, g la flemme d'aller a la poste avec un ecran la semaine prochaine, hop dechetterie
tu te deplace pas sur la maxlan a nancy ? 500 ,joueur tournoi CS DOD Q3 waR3 kalifikation WCG ???
non
et le lecteur cd par la poste ? je t'envoie 50f ???? (soit .........processing......... 7.5 ? ????)
up pour pink floyd
il me semble que le cdrom est dead ya juste une barrette de 64mo EDO et le 486 DX4 100mhz qui marchent encore
le DX4 est encore là ??
Y'a juste une seule barette ? C'est quelle marque ? Peut être intéressé si tu m'en dit plus Merci.
Je serai preneur pour la barrette d'EDO (pour mettre dans mon serveur web pentium 200 MMX ), aprés linstit bien sur l'EDO marche par deux je le rappelle (et moi j'en ai qu'uneeee )
lol oui la ram EDO marche par 2 donc c'est 2*32 la c'est ca? (on peut toujours révé: 2*64 )
"ya juste une barrette de 64mo EDO", ouvre les noeils les barrettes de 64Mo EDO existe,j'en ai une dans le tiroir gauche de mon bureau,elle cherche une soeur Mon P200 MMX passerai de 48Mo a 160Mo de ram,le jour et la nuit
claire!... javé pa kapté keu CT une seule barette
Moi je voudrais savoir, ce serait pour augmenter le cache d'une carte Raid SCSI Y'me semble que ce soit juste de l'EDO...
hello si t'as encore des trucs, ca m'interesse. je suis sur grenoble, on doit pouvoir s'arranger. si c'est ok, pm moi pour un rdv, ou mail moi merci