|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vends divers outils et meubles cause déménagement Edit du 15/10 |
Imrahil Transactions (0) | hop plus rien pour l'instant
Message édité par Imrahil le 25-10-2008 à 02:36:57 --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 01:09:19 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | plus d'infos sur le dremel ???? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
steph-n Transactions (10) | les dremel ca sert a couper les plaques des tours c'est ca? Message édité par steph-n le 15-10-2008 à 12:47:44 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Imrahil Transactions (0) |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | je serrais peut être intéressé par la desserte.. je te dis ça ce soir.. --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | elle est en bon état? pas de coups? je pense que ça pourrait se faire, par contre je pense pas descendre sur Marseille avant le premier week de novembre.. j'habite le Vaucluse. Message édité par cedre512 le 17-10-2008 à 17:02:39 --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Imrahil Transactions (0) | Elle est en super état, par contre monter jusqu'à salon je pense pas que çà puisse être possible faute de voiture, après si tu me la réserve (en versant des arrhes ou un chèque de caution) je peux la mettre de côté jusqu'à ce que tu puisses passer sur Marseille (même si je suis déjà parti je peux demander à un pote de faire l'intermédiaire). --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:04:20 |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | tu habite ou? ou tu peux te déplacer jusqu'ou? comme ca je vois avec darknes13 si il peut faire la transac pour moi.. --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Imrahil Transactions (0) | Ben sur marseille moi j'habite au 121 rue Horace bertin dans le 5eme (pour que tu regardes sur Mappy) je dois avoir moyen de me déplacer où çà l'arrangera par contre faudra que je démonte la desserte je me vois mal parcourir Marseille en la faisant rouler xD --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ouais j'imagine .. par contre c'est faisable d'avoir une photo? oui ma femme est une chieuse... --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Imrahil Transactions (0) | Ok je vire ce qui est posé dessu un coup de chiffon et je te fais çà --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | c'est clair qu'elle est en bon état.. reste plus qu'a convaincre darknes... --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Imrahil Transactions (0) | Heu ben si çà part vite on va dire que le dremel c'est cadeau --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ok c cool je vais le motiver j'espere en début de semaine prochaine sinon j'essaie de descendre le weekend prochain.. --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Imrahil Transactions (0) | ok çà roule Je la considère donc comme vendue? Message cité 1 fois Message édité par Imrahil le 17-10-2008 à 23:14:14 --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Si je peux te réserver la perceuse jusque demain midi, le temps voir si ça intéresse bien le "papa" ce modèle.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Imrahil Transactions (0) | Ok je te garde la perceuse jusqu'à demain . Oui le dremel part avec la desserte si Cedre512 la prend Message édité par Imrahil le 18-10-2008 à 01:27:47 --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon il n'est pas intéressé par la perceuse désolé pour le dérangement --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
--------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Imrahil Transactions (0) | Ouais pas de soucis du moment qu'on se fixe un rendez vous précis je m'arrange pour être là --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | je vais m'arranger pour ne pas bosser l'après midi et descendre a Marseille. tu peux aller ou ? --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Imrahil Transactions (0) | Ben dis moi ou çà t'arranges mais d'un autre côté selon la sortie que tu prends t'as vite fait d'être pas loin de chez moi je te mp mon adresse pour que tu mates sur Mappy --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ok ca marche.. au cas ou je sors a plombière je pense que c'est le mieux non? mais il faut que je fasse un crochet a St jérome d'abord.. --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | c'est OK pour mercredi, je descend en début d'après midi, je pense être chez toi en milieu.. envoi moi ton numéro en MP comme ca je t'appelle avant de venir.. te casse pas la tête a la démonter j'aurais un véhicule société et c'est toujours OK pour le dremel?
Imrahil Transactions (0) | Alors ok on fait comme çà , je démonte rien et oui pour le dremel ^^ --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | re, j'ai pas trouvé ton feed donc je poste ici... tout ça pour dire merci!!
Imrahil Transactions (0) | Merci beaucoup j'en ai autant à ton service et effectivement j'ai jamais crée de feed (ouais je suis une feignasse xD) --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 3G 16 Go White + Garantie + Assurance vol : Super prix ! | [ VDS ] navigator 6210 neuf et garantie |
[VDS] Samsung SGH-D900i (VENDU) | [VDS] pieces pc ram/proc/cg sur paris |
[A LOCKER] Ipod Nano 3g 4go - V E N D U [A LOCKER] | [VDS] Rétroprojecteur Toshiba 4/3 127cm (Ecran géant) |
[Vds] HP ipak rx3715 !!! pda | [VDS] Ipod Nano // Touch 100 % Neuf + Garanti |
[VDS] Microsoft Zune 2 8Gb | [VDS] iPod Touch 8 Go @ 150 € ferme. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vends divers outils et meubles cause déménagement Edit du 15/10 |