|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Neuf : JEANS ! Diesel Authentique, Veste HUGOBOSS etc [FOTOS] |
AliaS Transactions (2) | UPDATE DE CE QU'IL RESTE !!!
Message édité par AliaS le 20-10-2004 à 19:26:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:34:18 |
AliaS Transactions (2) | Voici un jeans donovan acheté 80, je l'ai mis 2x, car il est trop cour pour moi, cest du 30 (je mesure 1m72, donc je dirais qu'il va sur vous faite moins que 1m72 )
Message édité par AliaS le 20-10-2004 à 19:24:08 |
AliaS Transactions (2) | désolé pour la qualité des photos, mon appareil n'a plus trop de pile |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | AliaS, j'ai pas trop envie de reflechir c 80 les 4 ? |
AliaS Transactions (2) | non lunité évidemment
|
balzen2004 Transactions (0) | en taille longueur c'est du cbm les diesel? |
AliaS Transactions (2) | serieu je sais pas, je dirais 32 ou 34
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok
|
balzen2004 Transactions (0) | je ten prend un mp |
AliaS Transactions (2) | evilrulez pas de probleme mais je fais pas de reservation
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:01:16 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | AliAs on passe en mp |
AliaS Transactions (2) | evilrulez precise bleu ou gris pour le diesel |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bleu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | ton jean Donovan, c'est quoi la taille exacte ? 30/ ? |
AliaS Transactions (2) |
30 ya ecri que sa
Message édité par AliaS le 13-10-2004 à 23:21:46 |
AliaS Transactions (2) |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | chuis trop gros il me faut du 36 levis ou du 44 FR moi |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (2) | bah le diesel gris de mon frere cest du 36
|
AliaS Transactions (2) |
je fais 1M71
Message édité par AliaS le 13-10-2004 à 23:28:37 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | putain je connais pas ma tailel lol ! meis les jean trop oli je me renseign e je te dis |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | W30L34 en levis ca donne koi ? |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
AliaS Transactions (2) | je pense qu'il tirait nikel
|
AliaS Transactions (2) | 1 BLEU (celui avec le D) a balzen |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le D me tentait bien , le hugo est réservé je crois nan ? |
AliaS Transactions (2) | je connais pas les frais de ports c pour sa que je vend fdpout .
Message édité par AliaS le 13-10-2004 à 23:45:26 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | quoique nivo thun e ca va etre chaud, à la rigeur 1 DIESEL avec le D + HUGo @100 en colissmo ( ca coute pas cher ) |
AliaS Transactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c sur c relatif la notion de prix masi les autre le tente moins, !
|
AliaS Transactions (2) | oui il reste le hugo
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben franchement les autre diesel sotn plus ba,ale g plsu style en levis ua mem prix mais en neuf |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je confirme que je prends le HB 32/32
|
AliaS Transactions (2) | ok foxclan comme tu sens
|
shiryu- Transactions (2) | si je viens le prendre en mains propres a strasbourg la veste, tu me fait un petit rabais ? |
tdr Transactions (1) | sie le hugo boss me va(taille) jeans je te le prend donc drapal |
AliaS Transactions (2) | shiryu : la veste est reservée jusqu'a lundi.
|
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Samsung SGH D410 | [vds] graveur dvd nec 2500a NOIR [CLOS] |
[VDS] Du bon gros serveur Bi-Xeon 2,8 Ghz en lot ou par pièces | [Hs][Vds]Rip curl, Maillot Américain Fubu,Jean Levis |
[VDS] G-Force Fx 5700 LE 256mb TD | [VDS] Nvidia TNT2 model 64/model 64Pro - 10 |
[VDS] Pentium 4 2.8Ghz C & 2.6Ghz C | vds acer 1403lc en pieces detachées |
[VDS] Casque Koss Pro-4AA Titanium neuf | VDS Lecteur CD MP3 Philips EXP 511 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Neuf : JEANS ! Diesel Authentique, Veste HUGOBOSS etc [FOTOS] |