|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Bande dessinés Comics Marcel mensuel. |
knolan Transactions (3) | Bonsoir à tous,
Message édité par knolan le 03-08-2012 à 01:33:42 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 02:03:24 |
knolan Transactions (3) | up up je brade vraiment.
|
lokal Transactions (5) |
knolan Transactions (3) | ha ok, cool, merci. up au passage si y a des interesser soldes en retard Message édité par knolan le 02-08-2012 à 14:42:15 |
knolan Transactions (3) | up |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Quand tu mets 5/13, je suppose que ça veut dire que tu en as que 5 sur 13 ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message cité 1 fois Message édité par rubon le 08-08-2012 à 00:18:21 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
knolan Transactions (3) | cool merci du drap, |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:18:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2012 à 13:01:05 le tout tu le vend combien ? |
knolan Transactions (3) | re bonsoir : mince desoler rubon, j'ai zappé completement ton message, en fait j'ai echangé en mp pour le pack WD (avec un forumeur du topic dedié) mais entre temps, j'ai avancer une vente sur ebay, vu que je n'avais pas de retour. je pense que je suis passé en speed sur le topic ici et surtout j'ai lu trop vite en diagonal. Pour info la vente doit se faire, lundi soir, si j'ai pas de news c'est pour toi. pour les WD, j'ai (à priori) vendu le lot pour 120€. Pro_vs : je vendrai avec plaisir le tout, avec une formule tirée de mon esprit (ce qui veut dire des tomes à 2€ et 1€ et 0.50c). j'annonce donc 140€ l'ensemble fdp in (paris et il faut comprendre que je n'irais pas courir avec négociable (pas à .50c l'exemplaire) voila Message édité par knolan le 18-09-2012 à 11:11:02 |
knolan Transactions (3) | j'annonce que la vente des walking dead a bien eu lieu. up de rigeur...qui n'en veut de mes comics ? Message édité par knolan le 18-09-2012 à 11:12:07 |
Nokhi91 Transactions (1) | Salut, il serait possible d'avoir des photos des Civil WARS, MARVEL universe et spiderman? |
knolan Transactions (3) | bonsoir, |
Nokhi91 Transactions (1) | OK merci, bon déménagement. |
knolan Transactions (3) | je n'est pas oublier.
|
Nokhi91 Transactions (1) | Ce n'est pas grave pour les photos, je te fais confiance. Tu peux m'annoncer un prix? ( histoire de savoir si on peut s'entendre). Par contre je suis un peut une girouette mais j'aurais plutot envie de te prendre les spiderman, les civils wars, les fear itself et les xmen extra ( si tu as ?) |
knolan Transactions (3) | ok, c'est cool.
|
Nokhi91 Transactions (1) | Ok, mp envoyé ! |
knolan Transactions (3) | transaction done. -30 fascicules.
|
knolan Transactions (3) | up baisse de prix...pour qui veut un lot |
knolan Transactions (3) | up |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Il t'en reste cb ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
knolan Transactions (3) | il me reste 20 fascicules tout rond. y a plus qu'a soustraire mais en gros j'ai vendu tout les spiderman/walking dead (le détail de ce que j'ai déjà vendu : 16 spider man intéressé par le lot restant ?? Message édité par knolan le 08-10-2012 à 01:07:12 |
knolan Transactions (3) | y a plus personne qui n'en veut ? up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Annulé]] hd 7950 oc msi vs gtx 580 +€. | [VDS][75] I7 950 + HD6870 + AX850 + RAVEN 2 + RAMPAGE 2 |
[VENDU] Canon ef 70-200 f2.8 L USM | (A fermer) pack Panasonic GF1 +viseur + G X Vario |
[VDS] iPhone 4 32 Gb neuf débloqué 3 mois de garantie | [VDS] Logitech G700 |
[VDS/75] Blurays: Spiderman, Spiderman 3, Le choc des titans | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bande dessinés Comics Marcel mensuel. |