|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Avoir Darty de 500e, à vendre pour 440e |
Orission Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Orission le 17-02-2016 à 23:50:46 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:58:45 |
ducki Transactions (72) | Salut, c'est un avoir "papier"? C'est à dire qu'il faut l'envoyer? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
chuper Transactions (58) | drap
|
fred_div91 Transactions (77) | drap, merci. |
Orission Transactions (10) | - Valable 1 an en date du 14 janvier 2016, j'ai le temps
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | et ca upppppppp --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | Ce n'est pas une arnaque hein
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | upisation. --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
chuper Transactions (58) | le coup du "utilisation en une seule fois" est un peu contraignant tout de même... tu es sur de cela ? |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 14:14:19 |
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Bonjour.
|
lol75 Transactions (18) | Salut,
|
Orission Transactions (10) | @chuper : je ne sais pas en fait ^^ peut être en plusieurs, aucune idée de leur politique concernant les avoirs
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Preneur si tu passes sur Paris très prochainement. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Orission Transactions (10) | ça m'étonnerai =( --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | J'accepte le Bitcoin aussi. --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut
Message édité par pierrot63 le 28-01-2016 à 20:30:02 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Orission Transactions (10) | 450e PRIX FIXE FERME DÉFINITIF
Message édité par Orission le 28-01-2016 à 20:48:40 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | plop --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
chuper Transactions (58) | "Les Ups devront être modérés étant donné le peu de topic placés dans cette sous-catégorie Divers (1 par 72H max)" |
ducki Transactions (72) | Salut,
|
jacque1noeil Transactions (5) | Salut,
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Orission Transactions (10) |
Message édité par Orission le 30-01-2016 à 17:56:24 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Tu n'es vraiment pas sérieux, tu m'as fait perdre mon temps !
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ducki Transactions (72) | Comment ça tu refuse l'offre?? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Il m'a dit en MP qu'il m'envoyait la carte, que je faisais mon achat et ensuite je lui faisait le virement. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ducki Transactions (72) | Ah ok...
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Orission Transactions (10) | <----- ici y'a indiqué Transactions (7), ce n'est pas gage de qualité, mais je suis quelqu'un de très sérieux, contrairement à ce que tu dis lagachette275
Message édité par Orission le 02-02-2016 à 04:16:22 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Tu prends le litecoin?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Orission Transactions (10) | @TheMartel : ouais je peux; ensuite j'échange en Bitcoin
Phenom Transactions (107) |
|
Orission Transactions (10) | ? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | C'est clair pourtant .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Orission Transactions (10) | 440 ou 450 ? C'est indiqué 450, je ne comprends pas son post, désolé --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Piraa Transactions (102) | T'as trois lignes en rouge (en bas) avec écrit 450 et une une phrase avec écrit (aussi en rouge) "je vous le revends 440 euros "
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2016 à 15:28:55
|
Orission Transactions (10) | Ah mince, désolé j'ai corrigé --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Objectif Canon EF 50mm F1.2L | [VDS] Config Gamer watercooling |
[VENDU] Microphone Studio Samson C03U (USB) - BAISSE DU PRIX | [VDS] HPI Savage XS |
[VDS]Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Avoir Darty de 500e, à vendre pour 440e |