|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AP Compact 24x36, Support design Vogels HIFI/vidéo |
tarzag Transactions (2) | Avant toute chose prenez le temps de lire le topic au complet pour éviter les questions inutiles [/b][/#0000ff]
Message édité par tarzag le 10-07-2005 à 16:20:25 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:23:43 |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 10-07-2005 à 16:21:06 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par tarzag le 26-06-2005 à 20:04:22 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
xadeo Transactions (60) | et |
tarzag Transactions (2) | Ajouts de cartouches diverses en don --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:51:12 |
tarzag Transactions (2) | qui n'en veut de mon poisson --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | pour du bon matos a un prix tres raisonnable --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tarzag Transactions (2) | Merci --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ryo .Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Le silence c'est tellement un affaire personelle que c'est difficile de répondre
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
magichf Transactions (10) | Salut,
|
tarzag Transactions (2) | Hello
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
magichf Transactions (10) | C'est bien un |
tarzag Transactions (2) | J'y réfléchis --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | J'abandonne pour l'inntant le mini-pc n'arrivant pas à revendre mon boitier+wc (plsu d'un mois)donc je vais remettre celui ci en service ayany normalment trouvé une mobo i865PE
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
tarzag Transactions (2) | C'est gentil ca --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Màj du Topic --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
ryo .Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | et oui, ne trouvant personne pour le boitier/kit WC, ils vont reprendre du service :
ryo .Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Peut etre mais tu ne donnais pas de nouvelles non plus --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ryo .Transactions (0) | J'hésitais entre plusieurs systemes... |
tarzag Transactions (2) | Ca te fait une hésitation de moins --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |