|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][92] Tapis de coffre Seat Ibiza, égouttoir |
Agent Smith Transactions (102) | Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 22-10-2024 à 04:34:14 --------------- Old FeedBack |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 09:50:11 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) |
Agent Smith Transactions (102) |
--------------- Old FeedBack |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | j'étais plus parti sur du 150€
|
ThugsNharmony Transactions (90) |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 19:55:45 |
crochete2 <3Transactions (4) | as tu des photos de la voiture ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
kazikaze3 Transactions (2) | dans le lit 2 places c'est que le cadre ou sommier + matelas? |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Eventuellement intéressé par ta titine. Je reviens quand j'ai vendu la mienne (Toyota iQ si y a des intéressés) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Le canapé-lit n'est utilisable qu'accessoirement en lit, où il est assez bon pour être utilisé chaque nuit?
--------------- It was always you, Helen. |
Agent Smith Transactions (102) | Les très rare fois ou j'ai dormi dedans ça allait, mais de la à l'utiliser comme lit principal, en ce qui me concerne c'est non. --------------- Old FeedBack |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Ok merci --------------- It was always you, Helen. |
Tchi99 Transactions (15) | dommage que ce soit à Paris, je t'aurai bien pris un voir les deux meubles --------------- Feedback - Achats / Ventes |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu recherches des choses à l'échange pour la Super 5 ? J'ai quelques trucs dont je me sépares. Bien entendu je complèterais...
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Agent Smith Transactions (102) | Tchi99 : oui vraiment dommage, je crois que ces 2 derniers éléments vont aller chez Emmaüs
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | UP copaing ! Bonne vente --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Message édité par Agent Smith le 06-11-2010 à 09:24:54 --------------- Old FeedBack |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok merci des infos, pour un véhicule de 20 ans ça va!
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Intéressé par la voiture.
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Agent Smith Transactions (102) | Salut,
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Si carnet d'entretiens complet, je peux passer la voir la semaine prochaine. Ce sera pour une prise rapide..
Message édité par kirua_sama le 21-11-2010 à 12:45:53 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Agent Smith Transactions (102) | Mon carnet d'entretien c'est toutes les factures que je possède + celles de l'ancien proprio. --------------- Old FeedBack |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Agent Smith Transactions (102) | Désolé, aucune idée du nom du modèle.
VDGEGE Transactions (12) | Salut,
|
abouimran Transactions (14) | bonjour, votre vélo est toujours en vente?
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Agent Smith Transactions (102) | Bonjour,
Message édité par Agent Smith le 19-10-2012 à 19:27:50 --------------- Old FeedBack |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Interessé par les cartouches !
|
knolan Transactions (3) | hello, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |