|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU !! [VDS] Citroen AX 1.1 Image -->890 euros ... |
davidmarli Transactions (3) | Edit : TJS à vendre baisse du prix à Message édité par davidmarli le 01-10-2007 à 06:20:10 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:07:55 |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | y a un pb au niveau du capot, il semble trop long par rapport aux phares ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
davidmarli Transactions (3) | euh, non j'avais pas fais gaffe ! Sur les photos effectivement on dirait que les phares sont enfoncés !!
|
Pad Transactions (30) |
|
davidmarli Transactions (3) | Non, pas de pb particulier. La voiture roule tous les jours, pour faire chez nous le boulot (10 km aller retour)
|
Pad Transactions (30) | Ok, merci pour la réponse. Tu es donc le premier proprio, c'est un net avantage
|
davidmarli Transactions (3) | Sur le côté avant effectivement il y a deux choses : |
Pad Transactions (30) | Merci pour les réponses
|
davidmarli Transactions (3) | Voilà des photos supplémentaires.
Message édité par davidmarli le 25-06-2007 à 20:24:58 |
Pad Transactions (30) | Oki, ben je réflechis, et je te dis ça |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:08:45 |
davidmarli Transactions (3) | ok. |
davidmarli Transactions (3) | up !! |
davidmarli Transactions (3) | up ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | Elle n'a pas la clim ? Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 23-07-2007 à 09:08:46 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
davidmarli Transactions (3) | alors pour la clim : non !
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | Bonjour,
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
davidmarli Transactions (3) | Bon alors, perso je ne monte pas sur Paris (surtout en ce moment : le deuxième béb va arriver d'ici 1 mois maxi !) et après ben je pense que ça va pas être simple !
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
davidmarli Transactions (3) | euh 800 ça me parait peu ! |
davidmarli Transactions (3) | alors en entretien une vidange par an : après tout dépend où tu la fait faire ! (perso j'ai tjs fait chez citroen)
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 24-07-2007 à 18:48:31 |
davidmarli Transactions (3) | up ! |
jeje86 Transactions (0) | bonjour,
|
davidmarli Transactions (3) | Et non tu ne rêves pas : sur les photos il n'y en a pas : mais pas d'inquiétude elle est bien rangée et toute propre. C'est juste qu'avec le bébé c'était plus pratique sans : histoire de pouvoir mettre la poussette, les sacs de courses ... dans le coffre.
|
jeje86 Transactions (0) |
|
davidmarli Transactions (3) | up! |
davidmarli Transactions (3) | up!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2007 à 22:45:33
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 22:53:32 |
davidmarli Transactions (3) | ah désolé j'ai pas eu le temps de mettre le topic à jour : le véhicule est vendu depuis samedi 29/09!
|
Publicité | Posté le |