|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [H.S.] Je cherche une gratte electrique pas cher... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pour finalement me mettre a la guitare Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour chercher mais sur un coup de bol ... Message édité par PingouinWC le 25-02-2003 à 13:52:41 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:47:49 |
nicolas91200 Transactions (11) | balise [H.S] .. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | c'est quoi pour toi pas cher |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oui, ca peut etre un tres bon endroit, j'en avait trouvé une alors que j'en cherchais pas (justement pour me mettre a la gratte ) a un prix raisonnable (150F il me semble, fdp in )
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oué en meme temps c'est pas une gibson hein
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | excellent --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | moi j'ai un ampli a vendre si ca interesse quelqu'un |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:29:24 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben propose tjrs --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Ampli marshall,le dernier model, 100 watts,footswitch, effets integres, il a 2mois,meme pas servis,tout neuf,350?in |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Chouettos mais trocher pour wam, débutant inside --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai peut etre une guitare electrique pour toi
Message édité par necris le 25-02-2003 à 16:51:51 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Mwai les affinity de chez squier... Cai la tele ou la strat au fait ? Fait chier l'autre jour j'ai laissé filer une Tele Standard Squier avec une valise de transport fender le tout a 150? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | c'est une strat avec 3micros, une sangle levis,un accoreurd (valeure 600frs)un metronome (300fs)et une housse de transport,j'ai aussi l'ampli rock axe 30watts, avec reverb et chorus |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | un bon prix pour tout avec les accesoires,j'attend ta reponse pour le kit complet, ah oui ya aussi un chevalet pour exposer ta guitare |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben de tt facon l'ampli 30 W m'interresse pas, mais a combien tu me ferais l'ampli marshall (au fait cai un Valvestate non ? ) et la squier avec les frais de port ? (ou alors sur Tours/ Paris ou région centre ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | l'ampli marshall vaut 500? il a 2mois avec facture et honnetement je l'ai branches 2fois,je debute aussi la guitare donc...
Message édité par necris le 25-02-2003 à 21:02:34 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | mwai la gratte je trouve mieux a carrément moins cher sur mégazic aussi ( www.megazic.fr ) Donc pour la gratte chui pas trop intérressé... Pis dans ce cas l'ampli reste au dessu de mes moyens vu qu'il faut bien que j'achete une gratte aussi qd meme --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | merci bien mais j'ai pas l'occasion de m'y rendre PArcontre j'avais pas pensé a regarder dans ce genre d'endroit, va falloir que je fouille un peu par la --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2003 à 21:45:20 Guitare electrique Epi ES 200 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche - 83] plaques de boitiers | [VDS] Portable Toshiba 233Mhz a pas cher, Photos inside, |
cherche un site sur au USA | [CHERCHE] Diesel pa cher |
[ACH] cherche barrette DDR 512mo en pc2100 ou pc2700 ou 2*256mo | [CHERCHE] baladeur CD Panasonic HS (récent) pour piece |
cherche des racks | cherche adpatateur socket 370/Slot1 pour p3 800 |
Cherche ASUS A7v HS (afin de recuperer son EEPROM) | |
Plus de sujets relatifs à : [H.S.] Je cherche une gratte electrique pas cher... |