|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Chaussures Vans neuves |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Une paire de Vans à vendre, elle est comme neuve (portée juste une fois) et vendue dans sa boite d'origine, mais trop petites pour moi.
Message édité par gamer-fou le 06-04-2010 à 03:01:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:27:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up!
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | personne? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up, on sait jamais --------------- Music is the most high! |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tu es dou ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | je suis sur boulogne (paris ouest) Message édité par gamer-fou le 22-01-2007 à 20:08:02 --------------- Music is the most high! |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | 30 on a un deal |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | ok, mais c'est toi qui te deplace soit vers chez moi, soit vers mon ecole (gare du nord / gare de l'est) --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 09:31:49 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ok passons en MP, tu as bien sur la boite et la facture.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | la boite oui, la facture va falloir chercher Message édité par gamer-fou le 23-01-2007 à 11:33:34 --------------- Music is the most high! |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | pas de soucis mp moi ton tel pour se mettre au point |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Salut,
|
malix974 Transactions (9) |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | oui mais pas pour les site marchand (websence)
|
malix974 Transactions (9) | Oui c'est ça le net devait marcher à moitié
Message édité par malix974 le 24-01-2007 à 18:57:09 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | prend google fait une recherche et trouvera websence
Message édité par Guillaume1er le 24-01-2007 à 18:58:44 |
malix974 Transactions (9) | Finalement pour un boulzor pareil j'prendrai la peine de répondre une derniere fois :
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | c'est bien tas pas pu t'empecher
|
malix974 Transactions (9) | Bordel t'as un p2 200 dans la tête ?:lol:
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | On fait tous des erreurs et je m'en suis excusé aupres du vendeur
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | 40 fdpin? bah tant mieux pour toi alors, meme si ca m'etonne...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2007 à 06:34:25
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up, si jamais quelqu'un en veut encore apres ce bordel.. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up, j'ai besoin de thunes pour reparer ma moto --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up et ajout du tapis bagster --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | et up de 7 mois --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/Transactions (3) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | up \o/ --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | ajout du pot yosh' --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/Transactions (3) |
lecarambar007 Transactions (10) | Bonjour,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | oui les vans sont toujours dispo
lecarambar007 Transactions (10) | Je suis de moselle, je ne sais pas d'ou tu es. Pour les fdp suis ok si la paire ne me coute pas plus de 40€.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | je suis de paris donc effectivement ca va etre compliqué
lecarambar007 Transactions (10) | La paire qui m'interesse est la seconde.
|
lecarambar007 Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |