Bonjour a tous, c'est ici que je vais vendre pas mal de choses a commencé par...
Renault 19
1,4 e (energy) 80cv , 7cv fiscaux.
1ere mise en circulation: octobre 92.
166 000 kms (reels).
1 200 €
le controle technique est du 20 aout 2007, il est ok. AUCUN FRAIS A PREVOIR !
J'ai la voiture depuis decembre 2005 je n'ai fais que 19 000 kilometres pendant cette periode, je m'en sers peu et ce sera de moins en moins donc je prefere la vendre.
Quand je l'ai eu j'ai fais ce qu'il y avait a faire:
_ Distri+pompe a eau a 145000 Kms
_ un roulement,
_ les plaquettes de frein. J'ai les factures!
_ l'alternateur vient d'etre change,
_ la batterie et recente...
_ rien a prevoir quoi et ct valable pour 2 ans !
Pour les trucs moins important (le roulement par ex) je l'ai faire dans lycée mecanique.
La voiture n'a aucune option, vous n'aurez pas de crainte pour le moteur des vitres par exemple ca marche a l'huile de coude!
Il y a un anti-demarreur et un crochet d'attelage. je laisse l'autoradio cd/mp3 avec sa telecommande.
c'est une bonne routiere qui se tient tres bien (aucun soucis a 150km/h max a 175km/h, sur circuit bien sur ). Pour la conso ben comme une routiere de 15 ans c'est pas le top en ville et tres bien sur les nationales...
le vehicule est visible sur AMIENS.
place aux photos...
je peux faire plus de photos si vous etes interesse.
> Des chaussures de foot adidas Kaiser 5 acheté il y a un an maintenant, elles ont servies 4/5 fois elles sont en excellent état! La taille c'est 47 1/3 moi selon les chaussures je fais du 46/47 donc allez les essayer si vous pouvez a intersport / go sport / decathlon. Pas de mauvaises blague et de renvois.
Achetées 80 € (toujours au meme prix chez decathlon je les laisse a 35 € out
> Une planche à abdos que j'avais eu chez decathlon également et que je laisse à 15 € out. La vente ne pourra bien evidemment avoir lieu qu'en MP sur Amiens.
> Des lunettes de soleil Lacoste achetées neuves 50 € chez un opticien, je ne les ai quasiment jamais mise car un peu trop petite pour ma grosse tête et verres colorées comme vous pourrez le voir. je les vends 35 € out. Il y a un étui Lacoste qui va bien avec . VENDU A NICODEMD
Mon Feedback
Message édité par bastinho le 16-02-2008 à 12:48:30
---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P